Ice City Forum Index
Ice City Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Plan du niveau

 
Post new topic   Reply to topic    Ice City Forum Index -> Ice City -> Niveau 0 -> Aire d'arrivée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Voix Off
Administrateur

Offline

Joined: 16 May 2007
Posts: 172
Localisation: Ici et partout
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 17 May - 22:37 (2007)    Post subject: Plan du niveau Reply with quote



Légende:

Couloir Rouge:
1-
Pièce non débloquée (porte en O-1/P-1)
2- Pièce non débloquée (pas de porte)
3- Pièce non débloquée (porte en M-4/N-4)
4- Pièce non débloquée (porte en N-8/O-8 )
La zone non numérotée est un sas actuellement fermé.

Couloir Vert: (présence de multiples symboles sur les murs)
5- Pièce non débloquée
6- Pièce non débloquée
7- Pièce non débloquée

Couloir Bleu:
8-
Salle d'eau (porte en M-21)
9- WC (porte en P-22/Q-22)
10- Pièce non débloquée (porte en L-22/L-23)
La zone non numérotée n'est pas une pièce mais une épaisseur supplémentaire de mur.

Couloir Jaune:
11-
Chambre froide (porte en V-11/V-12)
12- Cuisine (porte en V-14/W-14)
13- Pièce non débloquée (porte en Z-11/Z-12)


N.B. : Un carreau = un mètre.
_________________


Last edited by Voix Off on Wed 13 Feb - 15:18 (2008); edited 12 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 17 May - 22:37 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Voix Off
Administrateur

Offline

Joined: 16 May 2007
Posts: 172
Localisation: Ici et partout
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Jul - 23:02 (2007)    Post subject: Plan du niveau Reply with quote

Détails supplémentaires sur le Niveau 0 :



En certains endroits, sur des angles obtus des murs, à la jointure entre l'angle du mur et le plafond, l'angle est tronqué comme si un petit triangle de matière avait été rajouté pour le fermé. C'est assez petit, mais vous le remarquerez en divers endroits du niveau. Ce "triangle" rajouté est sombre et n'émet pas de lumière comme le reste du mur.
Vous trouverez ces particularités en N-4, B-11, B-17, V-11, L-22, J-11, R-11 et Q-18. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les observer du plus près que vous pouvez.


Concernant les murs, les sols et les plafonds dans les couloirs et au niveau de l'air d'arrivée. Les murs sont dans une matière du genre verre acrylique à la fois opaque et transparent totalement lisse et assez doux au toucher (sauf aux endroits avec des symboles particuliers dessus). La lumière semble venir de l'intérieur même du mur et avancer en même temps que les personnes en restant toujours plus forte au niveau où est la personne. Cela permet d'éclairer les couloirs mais au minima. C'est une matière qui se déforme non pas à la pression mais aux chocs (cf. le sol du podium qui réceptionne les nouveaux arrivants), elle ne casse pas, ne se fissure pas. C'est cette même matière qui recouvre tous les murs sans qu'il y ait de jointures visibles. Son épaisseur (sur les murs intérieur, ce qui est visible quand on ouvre une porte) est d'une vingtaine de centimètres.
Le plafond semble être fait dans la même matière, il n'y a pas de jointure entre les murs et le plafond, mais celui-ci ne s'illumine pas, comme s'il était plus opaque. Il semble d'ailleurs noir ou très sombre.
Quant au sol, c'est le même contact, mais il semble plus solide et est réellement opaque comme si c'était une autre forme de cette matière. Il ne réfléchi pas la lumière alors que le plafond semble le faire un peu. Entre le sol et les murs, on voit ce qui pourrait ressembler à une jointure mais en fait c'est une discontinuité entre les deux matériaux. Les murs semblent s'arrêter à quelques millimètres du sol (trois, environ).
Le Podium, lui, est dans la même matière que les murs (contrairement au sol). Entre le sol et le podium, il n'y a pas de jointure, il semble juste posé dessus.


Les portes sont donc comme incrustées dans les murs. Elles n'émettent pas de lumière ou une lumière bien plus faible que le reste du mur.
On ne peut toucher que les portes inactives puisqu'une porte active disparaît quand on la touche. Au toucher, donc, elles sont comme une continuité du mur. Les dessins qui la couvrent sont dans l'épaisseur même du mur, sans relief ni aucune aspérité visible. Le contour de la porte ressemble à un petit tube de néon qui l'entour mais il ne fait pas de lumière.
Quand la porte est active, le "néon" qui entour le porte affleure du mur et brille de la lumière du couloir.
_________________


Last edited by Voix Off on Thu 24 Jan - 19:40 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Voix Off
Administrateur

Offline

Joined: 16 May 2007
Posts: 172
Localisation: Ici et partout
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 23 Jan - 13:17 (2008)    Post subject: Plan du niveau Reply with quote

Emplacement des membres:


Aakesh > Couloir Vert D-14

Anthony Céliande > Couloir Vert E-14

Edward Rosenberg > Couloir Rouge N-9

Ewan McMillan > Couloir Rouge N-8

Magenta Joyal > Couloir Bleu L-20

Shui-Khan > Salle d'eau M-19
_________________


Last edited by Voix Off on Wed 13 Feb - 15:17 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 09:25 (2019)    Post subject: Plan du niveau

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Ice City Forum Index ->
   Aire d'arrivée
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group