Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxas träne ( non finit )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Hors Jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas Träne
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:51 (2007)    Sujet du message: Roxas träne ( non finit ) Répondre en citant

Oo° Votre personnage °oO

- Nom : Träne, [larme en allemand]
- Prénom : Roxas
- Surnom : Clef du destin
- Nationalité: Allemand
- Rang demandé : Petit, faible, mais ne vous fiez pas aux apparences!

Oo° Descritpions °oO

- Descritpion psycologique :
Roxas est un adolescent dans le genre très calme! Il n'est pas du genre à draguer ou à chercher la bagarre, non, lui, il reste souvent dans son coin, pensant à ce qu'est la mort et à ce qu'est la vie... Il n'est jamais dans la foule qui lui fait peur! Oui, il n'est pas très sociable comme garçon...
Toujours sur ses garde, il à des réflex que peu de gens ne peuvent avoir! Oui! Comme les équidé, son ouïe est surdéveloppée, et son sens de la protection, par contre, ne se résout pas qu'a la fuite, non, comme une jument protégerais son poulain, lui il attaque pour ce qui lui est cher... Jamais il laisserait tomber quelqu'un, à moins d'aprendre la trahison, le mensonge et la rencune de l'autre... Au quel cas, il peut devenir dangereux voir même tueur! Comme un cheval blessé par la tristesse! Il se cache sans cesse des autres, derrière un fausse idée... Oui, il montre qu'il est heureux, pourtan ton ressent dans ses actions les élèments les plus tristes de tous... La peur, mêlée à la solitude... Par contre, Roxas ne dévoilera jamais un secret, même si il doit mourir, tout ce qu'il ferai ce serait se suicider pour ne pas souffrir... Il n'en reste pas moins quelqu'un de fidèle, qui ne trahirait, ni ami, ni famille, no paroles... Ce qui pourrait parraître étrange, non ? Dans le même cas de figure, il ne sais pas mentir autrement que pour sa joie... Pourquoi ? On ne le sais pas vraiment, mais un jour il changera, espérons le... Car le mensone est peut-être mal , mais il peut sauver des vies, et cela Roxas l'a bien appris...Il ne parle qu'a une cchose en qui il à accordé sa confiance...

- Description physique :

C’est tout bonnement une créature effrayante,magnifiquement beau, ses cheveux sont blonds très clair, semblables à la lune et ils sont lisses, fins et soyeux, semblables aux crins d’un poulain pégase, qui est d’une douceur extrême, bien que très fragiles, si on les effleures ils peuvent se cassés, mais repoussent très vite, au moins dix fois plus vite que les humains, de part son ADN de cet animal fabuleux. Sa coupe de cheveux est très étrange mais elle lui va très bien, ses cheveux blonds sont toujours en bataille, se dirigeants tous vers sa droite, on ne dirait pas qu’il en prends un soin extrême pourtant si…Les yeux de Roxas sont d’un bleu magique mais ils peuvent devenir très étranges. Ils peuvent très bien se métamorphoser et devenir des yeux frois dans lesquels ne se lit qu'un désire de mort...Pour son torse, il est assez musclé, mais il n’en est pas aux tablettes de chocolats non plus ! il ne fais pas assez de sport pour cela, il a cependant assez de muscle pour manier des armes blanches et des katanas…Roxas porte un pantalon étrange, ce dernier est de base noir mais par dessus il porte des espèces de guêtres grises bleues. Ses chaussures sont des baskets bleu foncé et rouge. Roxas a toujours un haut blanc et noir, sous lequel il a un T-shirt noir assez long, dépassant dans le dos du garçon. Il a toujours un bracelet au poigné gauche, et deux bague une noire, et une blanche.Il porte à la poitrine une cicatrice de balle...

Oo° Le vécu de votre personnage °oO

Exclamation 15 lignes en tout sont demandées pour l'histoire, merci de bien détailler, décrivez bien et n'oubliez pas le nauffrage !

Oo° A votre arrivée °oO

Arrow J'ai besoin de savoir quels vêtements vous portez au moment de couler ce que vous avez dans vos poches... Soyez logiques, vous ne pouvez pas avoir un poulet roti, mais un petit gateau, pourquoi pas... Je vous dirais après ce qui aura survécu ^^ (comment ca, je suis sadique ?)

Oo° Pour nous °oO

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur Suden^^
- Personnage sur l'avatar ? Roxas , ché pas pourquoi ils demande tous X3 ROXASSS t'es trop beau! ils craquent^^.
- Suggestion/ Commentaire / Autre:Je pense que le fait de ne pas pouvoir poster de new empêche les gens de venir ^o^ (c'est mon poit de vue) ...et puis je suis particulièrement en colère, car je n'ai pas put copier l'histoire de suden è_é roooh non je déconne^^
- Code:
BON
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:37 (2007)    Sujet du message: Roxas träne ( non finit ) Répondre en citant

Tu vas aussi devoir modifier deux ou trois trucs dans tes descriptions puisque je n'accepte pas les animorphes à priori... A moins que tu ne trouves une excellente explication et que tu arrives à me convaincre...

N'oublie pas de me prévenir quand tu auras terminé ta fiche ^^

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:53 (2007)    Sujet du message: Roxas träne ( non finit ) Répondre en citant

Ô________O raaaaaaaah j'vais me tuer moi Y_Y enfin , z'en faites pas je vais changer ^^
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:58 (2007)    Sujet du message: Roxas träne ( non finit ) Répondre en citant

D'accord, n'oublie pas de prévenir quand c'est fait. Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Roxas träne ( non finit )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange