Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emmanuel Lebeau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Hors Jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel Lebeau
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:42 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

Oo° Votre personnage °oO

- Nom : Lebeau
- Prénom : Emmanuel
- Surnom : Manu
- Nationalité: Canadien pendant 8 ans de sa vie et le reste Japonais.
- Rang demandé : Le Nippon

Oo° Descriptions °oO

- Description psychologique : Manu a deux facettes bien distinctes. L’une est celle d’un jeune homme brillant, bavard et sur exciter. L’autre montre plutôt un facette sadique, mégalomane et ‘’Destroy’’. Il a une peur bleu des lieux sombre et des bruits inhabituels. Il est quelqu’un de fiable, enjoué, bon ami mais (il ya toujours un mais) il est colérique, sans cœur, vantard et sur de lui. Il ne supporte pas qu’on se moque de se petite grandeur et deviens dangereux quand on le fait.

Malgré tout ses défaut il est d’une vivacité d’esprit incroyable. Il peut passer de deux à trois jour entier à lire un livre qu’il aime. Ces d’ailleurs a cette activité qu’il consacrait la plupart de c’est journée. Il à un sens culinaire fort développe et possède un gout à toute épreuve. Il peut en t’autre devinez la composition d’u plat juste avec son gouts. Il a aussi une capacité d’analyse à toute épreuve. Qu’il utilise pour sonder psychologiquement ses victime et les faire sombrer dans une folie qui peut être irréversible !

- Description physique : Manu n’est pas ce qu’on peut appeler un géant loin de la même. De frêle constitution il parait faible. Ce qui est bien vrai. C’est bras menue ne peuvent a penne supporter l’énorme chaudron de soupe a bord de son ancien bateau. Malgré tout il a été capable de tuée des dizaines de soldats chinois lors de la guerre de 2012. Communément appeler ‘‘Asia-war’’. Pour cela une combinaison parfaite régis en son corps. Il est rapide non très rapide. Il peut très facilement courir 100 mètre en 3 secondes. Mais c’est jambe n’en son pas plus musclée pour autant.

Ses splendide yeux pers change de couleur celons le type de Kimono qu’il porte. Ce qu’il trouve cool puisque qu’il peut choisir sa couleur d’yeux a chaque jour. Entre c’est magnifique yeux se trouve un mince nez coure. Une bouche mince et rosâtre se trouve en dessous de ce nez. C’est cheveux coupée court sont châtain.

Un Long Katana est attaché dans son dos. Sa lame blanche et son fourreau rouge luisent d’un éternel éclat.

Oo° Le vécu de votre personnage °oO

Au canada !

Manu a vécus la moitié de sa vie au Canada avec ça mère. Il vivait d’études ennuyantes et de son rêve d’aller vivre au japon depuis qu’il avait vue le film Kung-fu hustle. Le seul plaisir qu’il avait à vivre dans ce pays maudis était les cours de Japonais qu’il prenait depuis L’âge de 6 ans. Mais en 2003 précisément à ces 8 ans la vie le poignarda sauvagement dans le dos. Sa mère mourut d’un accident vasculo cérébrale. Depuis ce jour il commença à avoir des idées noires et devint de plus en plus seul. Pendant deux moi il ne parlait a personne et se battait souvent. Son cas était très grave ! Alors on lui parla d’un centre d’aide pour enfant veuf. Se programme était couteux mas la DPJ (Département pour la jeunesse) finançait les couts. Ce programme ce trouvait dans plusieurs pays, la France…Pas question il détestait les mangeurs de pain, Les U.S.A et ce faire bombarder un jour ? Jamais ! La coré ? Ça se rapprochait de ce qu’il voulait mais ce faire diriger par un vieux nain affreux ne lui tentait guère. C’est alors que le pays du soleil levant tomba dans les choix. Il accepta sans tarder et son billet fut acheter 1 heures plus tard.

Au Japons !

Quand il arriva la bas le choc émotionnel fut de courte durée. Il dut se rendre à son centre ou toute sortie était interdite. Lui le prit très mal et rendait très dures la vie de c’est gardien. Pendant plus de 6 mois il fuguait et avait même failli tuer l’un de c’est malheureux hommes. Se jour la il décida de se calmer et arrêta toute c’est conneries. Il finit un jour par sortir en toute liberté grâce à un comportement irréprochable. Bien sur derrière son air ahuri devant les merveilles du Japon se tramait un plan. Quand ils visitèrent le centre ville de la banlieue de Nacimo lui profita d’un moment d’inattention de ses gardes pour s’enfuir dans la foule. C’est cheveux châtain paraissait trop dans cette foule alors au passage il vola une perruque. C’est yeux vert du a son habit orange paraissait encore trop dans cette foule aux yeux bleu, de même que son habit. Alors il vola un Kimono Blanc pour lui donner des yeux bleus. Enfin ! Il pouvait réaliser son rêve vivre au Japon ! Il ne tarda pas il devait se trouver un logement et il n’avait pas d’argent et mendier ne l’intéressait pas… Alors il avait une petite idée de quoi faire il alla demandait de l’aide au passant et demandait si il connaissait un Dojo ou il gardait leur élève en pansions il ne trouva rien de la journée sauf un petit journal et une plume. Il commença dès maintenant a écrire ses mémoire de la journées.

16 juin 2005.

Cette journée j’ai due voler de la nourriture encore rien à prévoir pour le Dojo bien que j’ai entendue un vieux fou parler du Dojo qui entrainait les samouraï no skaï c’est assassin fou. Il parlait d’une réunion d’entrée quel qu’onques pour le 18 juin 2005 je compte me rendre à l’ endroit indiqué.

18 juin 2005.

Ce veux fou ne devait pas l’être je crois cette réunion existe. Il n’y avait pas beaucoup de personne et la personne en avant parlait d’un japonais noueux et très juste… Un étranger à coup sur. Il avait dit qu’il serait notre futur Sensei. Mais il devait nous faire passer un test avant la seul chose qu’il dit est : Survivez 2 jours ! Un pan du mur en arrière de lui tomba et des hommes armés de Katana apparurent je compris immédiatement ce test nous devions nos cacher de c’est assassin. Soudain deux tête tombèrent. Moi je n’y prit pas compte et courut vers la foret que je voyais au loin. Je sentis d’un coup une douleur au bras mais m’en préoccupa guère. Je trouvai un arbre au long branche et y grimpa en prenait soin de caser le branche les plus près du sol. J’écris c’est quelque ligne avec du sang, le mien je dois me faire un bandage car ma blessure va vite s’infecter. Je me demande ce qu’ils vont faire avec les corps…

19 juin 2005

Rien de spéciale voyant un Samouraï en dessous de ma branche je lui tombai dessus profitant de sa confusion je pris son arme et le tua. Je trouvai une grotte avec une famille de lapin au fond. Je ne leur fis rien me jurant qu’en contre partir de tuer des Humain je protégerais de ma vie les animaux. Ça serait mon Nîdo.

20 juin 2005

Je retrouve mon chemin. Un samouraï me voie je réchappe de la mort de justesse je suis capable de le blesser. Alors il arrête immédiatement sa lancer et part à rire il me prend pas la taille et me met sur c’est épaules. Il fait un cri étrange et l’étranger arrive. Lhomme lui montre sa blessure et me pointe. L’étranger vient me voir et me dit de le suivre et de l’appeler Sensei. Durant le chemin il me donna ses règles. Ne jamais se plaindre était la clef de tous si je ne me plain pas je vis.

20 juin 2009
Cela fait 4 ans que je suis ici maintenant. Je suis le meilleur épéiste. Aujourd’hui j’ai été promu Samouraï. Je dois m’en allez du Dojo. Je dois me choisir un Katana j’ai prit le Reikon Hanatsu : Tueur d’âme. Une nouvelle vie m’attend. La vie secrète des assassins de l’ombre. Je dois en tout tems être rejoignable. A 15 ans je vais être un assassin un tuer a gage.

Tournons les détails inutiles.

12 mars 2012
Aujourd’hui la chine, le japon et la Corée du sud on déclarée la guerre au autres pays asiatique. L’armée ma payer pour tuer de l’asiatique. Sur le front de bataille on m’appelle la lame blanche.

28 mars 2012
C’est ma fête aujourd’hui pour fêter ça j’ai tueur deux fois plus. Les hommes croient que je suis Bipolaire car je passe du bavard surexciter au tueur incroyable. Certain disent même que vue m’ai nombreux crime de guerre je devrais m’exiler a Cuba. Il son surement raison

2 avril 2012
La guerre est finie. J’ai été rejetée et je suis rechercher pas tout le pays. On seul arme étant mon Katana je ne peux rien faire contre les armes sophistiquée des armée Jap. Alors j’ai pris le dernier bateau pour Cuba. Je travaille comme marmiton et Vigie.

4 avril 2012

Une tempête s’annonce-les je les sens et les oiseaux me le disent. Les hommes me traitent de Baka. Car le ciel est bleu comme la mer. Je crois qu’ils ne sachent pas qu’on est dans le triangle des Bermudes…

5 avril 2012

La tempête est arrivée ! Si le bateau continu a tangué comme ça nous allons couler !

Oo° A votre arrivée °oO

Son Katana, une valise avec plein de Kimono. Son journal et un poulet rôtie cuit a point se trouva dans sa poche droite d’ailleurs c’est sa fierté…
Oo° Pour nous °oO

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur TF
- Personnage sur l'avatar ? Je suis pas cap de le mettre =_= !
- Suggestion/ Commentaire / Autre: Mon nom est Roger Raoul. (Je dis ça quand j’ai rien a dire) Ma conscience a raison (Oui moi)
- Code:BON

Dernière édition par Emmanuel Lebeau le Mar 4 Sep - 22:47 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:25 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu ton histoire mais je sens qu'elle va me plaire, j'aime bien les longues histoires ^^

Avant de la lire, j'ai plusieurs choses à dire (j'ai quand même lu le reste, hein ^^)
- Je souhaiterais que tu ailles lire les règles et les signer (c'est là que tu trouveras le code, d'ailleurs)
- Serait-il possible que tu te relises pour corriger les fautes d'orthographes ? Je dois avouer que c'est assez perturbant de lire un texte long et interressant mais qu'il soit bourré de faute. (Au passage, le faute qui m'a le plus troublée parce que je n'étais plus certaine du sens de la phrase, c'est les "ses" que tu écris "c'est"... Quand tu parles des affaires de quelqu'un, que ce sont "les siennes" ou "les siens" tu dois l'écrire "ses". "c'est" est la contraction de "cela est", remplace tes "c'est" par "cela est" tu vas comprendre pourquoi j'ai eu du mal...)
- Enfin, en ce qui concerne l'avatar, envoie le moi par mail ou pas mp et je te le mettrais.

N'oublie pas de me prévenir quand tu auras mis ta fiche à jour.

J'espère pouvoir te valider très bientôt.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

En faite tu as toucher LE point mes c'est ses sait etc... J'ai beacoup de difficultées a les différencier ^^ !
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:42 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

C'est - ses - ces - sait
si tu écris "c'est", remplace le par "cela est", si ta phrase a toujours un sens, tu ne t'es pas tompé
si tu écris "ses", demande toi si la chose désignée est bien à lui ou à elle, "le sien, les siens, les siennes"
si tu écris "ces", vérifie que tu parles bien de "celui-ci", comme si tu le pointais du doigt
si tu écris "sait", met simplement ta phrase au passé, "sait" étant le présent de "savoir" il devrait devenir "savait" au passé. Si ce n'est pas le cas, tu t'es trompé.

J'ai lu ton histoire, je trouve très interressant que tu la situes dans le futur, mais tu dis qu'il devient samourai à 12 ans (en 2006 et après seulement un an d'entrainement)... Ce n'est pas vraiment très crédible ça...
De plus, on dirait juste que tu as replacé l'histoire de Kenshin (le manga, tu connais ?) dans le temps présent... Enfin bon, là n'est pas le problème.

Tu as signé les règles mais tu n'as toujours pas mis le code dans ta fiche, les as-tu réellement lues ? (tant que tu ne l'auras pas mis, je ne pourrais pas te valider)

Enfin, un dernier détail qui me chagrine. Ton histoire est toute de même contemporaine et tu dis qu'il change de couleurs d'yeux... C'est absolument pas réaliste, ça... Ca n'existe pas les gens dont les yeux changent de couleur de cette manière. Si tu ne donnes pas une raison crédible à cette... chose étrange, je ne pourrais pas non plus te valider...

Pourtant, j'en meurs d'envie parce qu'on manque de joueurs, mais je tiens à avoir quelque chose de crédible malgré l'univers étrange du rp...

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:00 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

Bon.
1 : Je connais pas Kenshin !
2 : J'ai éditez maintenant c'est a 15 ans !
3 : Je crois que j'ai mis le code ^^ !
4 : Bein sur que c'Esr réaliste. Certain yeux (comme moi) peuvent changer de couleur celon les vêtements que l'on porte bien sur c'est un mystère scientifique !
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:26 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

C'est bon pour le code ^^

En ce qui concerne les yeux, j'insiste sur le fait que je veux que tu modères ces "changements" je suis d'accord pour des reflets ou le fait qu'on ai l'impression que les yeux sont plus verts ou plus bleus avec certaines couleurs à côtés, par contre, j'insiste, reste dans ce cas dans des couleurs claires type bleu, vert, gris, pas de brun ni de noir.

Un autre truc... je viens d'y penser... Le coup de la valise et du poulet roti... tu n'es pas sérieux, hein ?
Soyons clairs:
- le katana, si j'ai bonne memoire, il est fixé dans ton dos, donc il survit à la tempête et il arrive sur Ice City en meme temps que toi.
- la valise: je doute qu'au moment de couler ton perso se soit précipité vers sa valise en se disant qu'il va l'emmener dans l'autre monde... Et même s'il l'avait en main, pendant qu'il se noit, il l'a lache. Tu portes donc un Kimono (de la couleur que tu veux, mais précise là moi, j'en ai besoin pour le post d'introduction) mais tu n'as pas de change. Quand tu arrives dans la cité, tes vêtements seront secs.
- le journal, il est dans ta poche (ca a des poches un kimono ?) il a un peu pris l'eau, mais comme le rest il a mystérieusement séché. On voit que les feuilles ont été abîmées, mais tout ce qui a déjà été écrit est encore lisible. Par contre, tu n'as pas de stylo.
- le poulet... il a été bouffé par les poissons !

Enfin, ta fiche est à priori validée, j'attends juste ton avatar.

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:19 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

XD bien sur que je blaguais pour la valise et le poulet ! Et les kimono on de poches (a l'interrieur) ! Bof la couleure...Blanc !
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:28 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

Préviens moi quand tu auras un avatar ^^

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:36 (2007)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau Répondre en citant

J'ai mon avatar c'Est que dans profil=> avatar ya pas la fonction parcouir =-= !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Emmanuel Lebeau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange