Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aakesh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aakesh
Pirate ascendant Pervers

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Aakesh Répondre en citant

Oo° Votre personnage °oO

- Nom : Désolé mais il l’a oublié depuis longtemps.
- Prénom : Aakesh qui vient du Sanskrit, son prénom signifie Seigneur du Ciel.
- Surnom : le Pirate du Ciel.
- Nationalité: Perse.
- Date du "naufrage" : 22h49, le 3 décembre 2813
- Rang demandé : Pirate ascendant Pervers

Oo° Descritpions °oO

- Descritpion psycologique :

Cela dépend de qui il a en face de lui…Et de qui vous êtes pour lui !
Au sens général, cet homme est un profiteur, c’est tout pour lui et le reste il s’en fiche pas mal ! Mais c’est normal puisque voler est sa profession et voler est un Art qu’il exécute avec brio…
Si vous êtes un embaucheur, il fera monter les enchères, se montrera sans pitié car il sait que ses services sont toujours les derniers recourent pour une personne friquée !
Si vous êtes l’homme à voler… Pas de pitié ? Un conseil, ne croisé pas sa route car il ne recule devant rien… Viol, meurtre, il les a déjà commis et il s’en fiche bien car sa conscience ne le travail pas pour si peu !
Si vous êtes un membre de son équipage… Vous aurez le droit à un capitaine cool mais il ne faut pas non plus mélanger les torchons et les serviettes ;p Il aime le travail bien fait alors gare au laissez aller !
Si vous êtes les 2% à le côtoyer de près, c’est que vous le connaissez depuis qu’il est gosse et que vous savez comme il réagit alors pas la peine de vous dire ce qu’il peut-être, si ? C’est quelqu’un qui aime se plonger dans l’action pure, la dose d’adrénaline qu’on peut avoir en se sentant sur la sellette. Il est très attentif à ses amis (qui sont TRES peu) et surtout, on n’y touche pas ! Il est protecteur de ce point de vu là mais aussi envers son équipage car une sorte d’entente mutuelle les lie.
Il s’embarrasse peu des convenances, il est direct quand il veut quelque chose, ne mâchant pas vraiment ces mots…
Quand au cas de figure, vous êtes un amant… Si vous chercher quelqu’un de Fleur Bleu allez voir ailleurs ! Non pas qu’il ne soit pas doux mais il n’est pas de ce genre là… Séduire oui pour avoir ce qu’il veut, c’est bien normal pour un voleur ;p

- Description physique :

Sa présence en impose d’elle-même en général. Aakesh a des cheveux bruns en bataille mais qui semble naturellement coiffé de la sorte, lui donnant une certaine classe même avec cette coupe de cheveux « j’me suis coiffé avec les pattes du réveille ». Il a une frange plus importante sur le côté droit de son visage pour cacher ce qui fait tout le mystère du personnage… Son œil vert émeraude qui contraste avec son œil gauche d’un violet puissant.
Son visage n’est pas du genre froid, bien au contraire il est expressif bien que parfois on ne sait pas quoi tirer comme conclusion… Se moque-t-il ou est-il sérieux ? 1% des personnes qui le côtoie pourraient vous affirmer ce que vous penser ! Sourire pervers, regard noir, surpris ou éclat de rire moqueur étire les fins traits de son visage sans qu’il se soucie un tant soit peu de la réaction en face.
Car il a de quoi répliquer ! Un corps très athlétique et une taille de 1 m 82…Il sait se battre autant avec son corps qu’avec une arme blanche ou à feu. Aakesh adore même se battre rien que pour se défouler.
Il porte souvent des chaînes autour du cou, des bracelets et autres bijoux fantaisies tout en or ou platine bien sûr !
Sinon, tout ce qu’il revêt est d’un aspect pratique, moderne et sombre. Il privilégie ce genre de vêtements car d’un il aime cela et de deux, c’est pratique pour le boulot ?
Il a deux piercing à l’oreille gauche, un tatouage vers son œil émeraude, des tribaux qui glissent dans son cou pour aller parsemer son dos de leurs courbes élégantes.

Oo° Le vécu de votre personnage °oO

Aakesh a vécut jusqu’à ses 16 ans avec ses parents, recevant une éducation stricte, disciplinée… Peut-être un peu trop d’ailleurs car il se fit la mal de chez lui après son 16ème anniversaire. Le jeune perse voulait vivre sa vie et non pas devenir ce que ses parents souhaitaient. Lui, il était passionné par le ciel, les avions, les sensations fortes, celles qui vous prouvent que vous êtes en vie. Il se réfugia dans une grande ville et se trouva rapidement un abri avec sa belle gueule et ces habilitées naturelles pour le vol.

La vie était loin d’être rose mais il avait quelques camarades avec lui et ils s’entraidaient… Dans cette ville c’était manger ou être manger. La technologie de pointe ne laissait guère de place aux va-nu-pieds dans leur genre. Tout ce qui traînait dans les rues étaient en général remis à la police pour finir soit dans un camp de travail forcé pour l’état, soit en prison ou encore pire… Dans la fosse commune. Le jeune perse vivait dans un monde moderne et sans pitié, trop de monde le peuplait et la planète avait bien évidement pas assez de ressources pour nourrir tout ce peuple.

Après deux ans de vol et autres petits larcins, Aakesh et ses ‘amis’ eurent un projet… Se faire pirate et faire de la contrebande… Mais de quoi ? Un de ses amis fit remarquer que seul les Œuvres d’Arts très recherché rapportaient vraiment de l’argent en masse… Aakesh lâcha avec le plus grand sérieux qu’il ferait donc cela sous le regard surpris des autres qui se demandaient si c’était une ânerie ou bien… Ce qu’il entreprendrait vraiment…

En l’an 2813, Aakesh avait derrière lui une belle équipe de bras cassés, trois vaisseaux sous son commandement et un avis de recherche où sa tête était mise à prix… Un prix quelque peu astronomique mais il les valait ! Il s’était fait connaître sous le nom du Pirate du Ciel et ne s’était jamais fait prendre, il livrait toujours l’œuvre d’Art commandé et… Il laissait bien souvent derrière lui des bains de sangs et de la casse. Il était connu pour ses méthodes très radicales et il s’en fichait bien. Cette société était suffisamment pourrie, alors pourquoi se fatiguerait-il avec une conscience ? A côté de ce « commerce » d’œuvre d’Art, il volait aussi tout ce qui était à la pointe de la technologie, un de ses amis étant très miraculeux dans ce domaine là. Car il se devait d’être invisible aux yeux des radars et de tous ce qui surveillaient les cieux, comme la terre. Cela lui arrivait de temps en temps d’entrée dans le trafique d’arme mais c’était assez rare, ou alors juste pour avoir une belle occasion et ne pas louper de l’équipement.

Le jeune perse avait comme toujours fait une mission en solo pour récupérer un bijou qui était encore plus hors de prix que sa tête aux yeux de l’Etat. Il était arrivé à dérober le fameux trésor après avoir tranché la tête du prioritaire et était partie dans un avion dernier cri, appartement au défunt… la belle affaire, il était venue à pieds, il repartait dans les airs et avec de quoi se payer le tout dernier équipement… Sauf qu’il avait eut les flics aux fesses et il avait foncé au dessus de la mer pour leur échapper… Tenace la fliquaille…

Il fut surpris par des gros nuages, se transformant vite en orage violent au dessus de la merde déchaînée mais il ne ralentissait pas, c’était affronter l’oral ou la mise à mort ! Les avions à sa poursuite, eux, rebroussèrent chemins et une fois qu’il eut vérifier au radar qu’il était effectivement seul et sortit d’affaire, un éclair toucha de plein fouet l’aile gauche de l’appareil et il atterrir misérablement dans l’eau. Les vagues étaient peu clémente il eut de la chance de sortir du cocpite à temps avant que la taule ne sombre dans les fonds de l’océan… Aakesh tenta d’envoyer un signal mais tenir au dessus d’une eau déchaînée et tenter d’envoyer un message d’alerte n’était pas très compatible… Il se sentit happée par les eaux déchaînées et lutta pour remonter sauf qu’il sombra dans l’inconscience avant de revenir à la surface.

Oo° A votre arrivée °oO

Aakesh comme à son habitude lorsqu’il va commettre ses vols. Son pantalon baggy noir qui avaient deux poches extérieur aux niveaux des genoux mais bien évidemment, des poches cachées à l’intérieur dont lui seul connaissait l’accès. En haut, il a un débardeur noir caché sous une veste près du corps, très chaude et par dessous tout cela, il a un imper noir dans une matière tout ce qui a de plus synthétique mais qui protége de la pluie et du feu… Un tissu crée par des chercheurs et dont il a réussit à soutirer quelques rouleaux. Comme chaussures, il porte dans rangers renforcée avec des plaques de métal sur le dessus de la chaussure et au talon pour bien faire mal !
Dans ses poches, il a tout ce qu’il faut au parfait voleur ? Le bijou en question qu’il a volé, un médaillon en or pur sertie de rubis. Il a sa dague laser, objet très utile et qui coupe absolument tout et dont il ne se défait jamais… Tout comme son paquet de cigarette qui est à peine entamée (le briquet est casé dedans grâce aux deux clopes manquante). Et un flingue dans une de ses poches dont le chargeur est au trois quart plein car il a du tuer quelques personnes mais il ne gaspille pas ses balles.

Oo° Pour nous °oO

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Suffering via Orion (Shui-Khan hé hé hé * qui va souffrir * )
- Personnage sur l'avatar ? Dessin de Bory – Original
- Suggestion/ Commentaire / Autre: RAS lol Ce personnage et son univers de base son totalement inventé par ma petite tête ^^
- Code: BON *boulette à trouvé xD Pas taper Mzelle l'Admin é_è*

Dernière édition par Aakesh le Mar 4 Déc - 21:20 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aakesh
Pirate ascendant Pervers

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:19 (2007)    Sujet du message: Aakesh Répondre en citant

Fiche finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!

On peut vraiment pas influencer le sort pour garder quelque chose sur soit ? xDDD

*fait la dance de la chance pour garder la dague et le paquet de clope xD*
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: Aakesh Répondre en citant

Bien bien bien... Alors, j'aimerai que tu fasses attention dans le rp aux petites fautes d'orthographes et de conjugaison qui se glissent par-ci par-là. Et les petites fautes dues aux corrections word... Quand on va trop vite, on clique sur le mauvais mot... A titre d'exemple, relis la première phrase du dernièr pargraphe de ton passé...

A part ça, ta fiche me plait bien. Pour ce qu'il a encore sur lui... Ca dépend où c'est placé... Je m'explique: j'ai besoin que tu me dises dans quelles poches sont les différents objets et je te dirais ce qui a survécu. De toutes façons, même s'il garde les clopes, elles auront été mouillées puis sechées... Je ne suis pas certaine que ça soit super bon à fuer après ^^ *ne fume pas*

Donc, j'attends cette précision pour te valider. Et j'attendrai aussi de t'avoir validé pour répondre à Shui-Khan comme ca je ferais d'une pierre deux coups... *flemmarde*

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: Aakesh Répondre en citant

LOL
Le coup des fautes, j'en étais sûre ^^!!!
Désolé, ca m'arrive très souvent, même si je me fais aussi très souvent taper sur les doigts (Justement par Shui-khan d'amour xD)
Je ferais mon possible pour les limiter et parfois ca m'arrive déditer pour les corriger x3

C'est vrai... Mais je crois qu'il s'en fichera peut-être xD

Alors la dague laser doit être planquée dans une poche arrière mais en sécurité, objet précieux oblige.
Le paquet de clope dans une des poches extérieur du baggy.
Le bijou ben... hé hé poche intérieur de sureté oblige, c'est quand même son gagne pain ^^!
Le flingue, basiquement glissé dans une des poches de son imper dans le feu de l'action.

Vala ^_^
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:19 (2007)    Sujet du message: Aakesh Répondre en citant

Oki, donc, à priori, il a perdu l'imper et tout ce qu'il y avait l'imper et la veste. Donc, certainement le flingue.
Si la dague est bien accrochée, il l'a toujours, mais me casse pas ma cité !! Evil or Very Mad
Le bijou, tu l'as toujours, même si t'en a rien à foutre ^^

Quand au baggy, j'aurais bien imaginé que les poches externes aient cédé... Je m'explique:
Pendant qu'il coulait, il s'est blessé.
Du côté gauche, de la poche jusqu'à la cheville, le pantalon est déchiré. Tu as donc une blessure sur la jambe droite qui ne saigne étrangement plus comme si elle était cautérisée mais qui est tout de même assez profonde et, bien sûre, douloureuse. Tu peux marcher mais tu boites.
Du côté droit (celui où sont les clopes, je suppose), la poche est déchirée, mais pas en entier. Le paquet de clope est éventré et la moitié des clopes son perdues. Quant au briquet, c'est comme tu veux.

Tu es validé.
Bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Aakesh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange