Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edward Rosenberg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Rosenberg
Accès Niveau 0

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: Edward Rosenberg Répondre en citant

Oo° Votre personnage °oO

- Nom : ROSENBERG
- Prénom : Edward
- Surnom : Edo
- Nationalité: Allemand
- Rang demandé : (c'est ce qui apparaitra sous votre nom, c'est facultatif et ça peut être tout ce que vous voulez)

- Date du Naufrage : 15 novembre 1942

Oo° Descriptions °oO

- Description psychologique : Enfant, Edward était un garçon plein de vie et qui avait confiance en son avenir. Mais depuis l'accident (voir histoire), il est devenu craintif, pessimiste, et n'accorde plus sa confiance comme il le faisait si facilement avant. Son frère est la personne qu'il déteste le plus haut monde alors qu'il avait toujours été celui qui comptait le plus et la déception n'en fut que plus grande. Alors il tente d'accepter cette peine, ou plutôt de la masquer au maximum pour que des personnes mal intentionnées ne puissent pas s'en servir contre lui.
Malgré cela, une lueur de tristesse persiste sans cesse dans son regard. Et il est parfaitement conscient qu'il se trahit lui-même à cause de cela. Mais peu importe en fin de compte. Il a tout perdu aujourd'hui. Et sa plus grande peur, c'est de décevoir ou d'être déçu à nouveau. Décevoir quelqu'un serait la pire chose qui pourrait lui arriver, ne voulant surtout pas ressembler à son frère. Mais être déçu le ferait sans doute mourir sur place. Plus jamais.
Hormis cela, cette peine et cette douleur qui enssèrent son coeur, il reste quelqu'un de doux. Il est attentif aux autres et n'est pas quelqu'un d'agressif. Il est juste fermé à présent et n'ira pas vers les autres de lui-même. Il préfère rester seul que mal accompagné. Timide, il n'osera prendre la parole sans qu'on la lui donne.

- Description physique :
Âgé de 19 ans, Edward n'est pas très grand pour son âge. Du haut de son mètre soixante huit, il se dit parfois qu'il n'a pas été gâté mais qu'il n'a pas fini de grandir. Il reste persuadé qu'il prendra les centimètres manquant bientôt, ce qui le réconforte quand on lui fait des remarques sur sa taille. De beaux et grands yeux bleus, des cheveux si blonds qu'ils en sont presque blancs, Edward correspond parfaitement à l'idéal allemand de son époque même si ses cheveux sont un peu trop longs. Tombant sur sa nuque et sur son front, il les laisse ainsi pousser pour masquer l'horrible cicatrice qui lui barre son visage, partant du milieu de son front, passant par l'oeil gauche pour finir en estafilade sur la joue. Moins on voit cette marque, mieux il se porte, et il fait de son mieux pour la cacher. Il se sent laid et monstrueux et tente de se fondre dans la masse en ne portant rien qui puisse le faire remarquer. Il reste très basique dans ses vêtements et ne porte que des habits portés par la plupart des gens de son époque.

Oo° Le vécu de votre personnage °oO
- Edward?.... Edward, ouvre les yeux.
Difficilement, le jeune homme finit par parvenir à ouvrir les yeux. Ou plutôt un seul. Et d'un coup, il se redressa en se rendant compte qu'il ne voyait que d'un oeil. Il porta une main à son visage et sentit un bandage lui barrer l'oeil gauche. Il sentit les larmes le gagner alors que sa respiration s'emballait, cherchant désespérément quelqu'un du regard avant de tomber sur le visage inquiet de sa mère.- Maman.... maman, j'ai mal.... - murmura-t-il, des sanglots dans la voix.
- Je sais mon grand. Mais ça va aller. Tu es fort, ça va passer....
Elle lui caressa ses cheveux blonds encore tâché de son propre sang, tentant de masquer son inquiétude. Elle était loin d'être sûre que ça passerait. Les médecins avaient même dit qu'il était probable qu'Edward puisse perdre son oeil. Alors non, elle n'était pas rassurée, elle avait même envie de pleurer en songeant à ce qui était arrivé, mais elle n'en avait pas le droit. Son fils cadet avait besoin d'elle, elle devait se montrer forte pour lui et le rassurer. Il semblait déboussolé, et elle ne pouvait pas se permettre de craquer devant lui.
- Maman... où est Allen?
Il tremblait et, portant une main à son front, elle sentit qu'il était encore brûlant de fièvre.
- Il est loin d'ici, rassure-toi. Il ne t'approchera pas. Je te le promets.
- Quoi? - demanda-t-il avant de se rappeler les derniers évènements. Son oeil s'écarquilla alors que sa respiration s'emballait de nouveau. Allen.... C'était lui....

Flashback
- JE TE HAIS !!!
Edward pleurait à chaudes larmes alors qu'Allen lui hurlait son mépris. Pourquoi faisait-il cela? Lui l'aimait tant. Son frère aîné était la personne la plus importante à ses yeux, alors pourquoi lui disait-il qu'il le détestait? Pourquoi alors qu'ils s'étaient toujours si bien entendus?
- Allen.... pleurnicha Edward alors qu'il venait de se prendre une violente gifle par son aîné.
- ARRÊTE !!!! Tu n'es qu'un traître !! Tout ça parce que tu as les cheveux blonds et les yeux bleus? Tu es la honte de la famille !!!! Tu pactises avec le diable !!!!
- C'est faux !!!
Mais Edward ne put se justifier. Allen lui cracha au visage alors que le jeune homme sentait son coeur se décomposer. Son propre frère lui avait craché au visage.... N'osant faire le moindre mouvement, il ne s'essuya pas le visage. Il espérait que cette colère était passagère et qu'elle retomberait. Mais ce ne serait pas le cas. Parce qu'Allen était rongé par la jalousie. Parce qu'Allen avait les cheveux aussi noirs qu'Edward les avait blonds. Et qu'Allen ne profitait donc pas des faveurs que pouvait obtenir son jeune frère. Et petit à petit, ça l'avait rendu dingue.
- Tu ne mérites pas de vivre !!!TRAÎTRE !!!!!
Et avant qu'Edward puisse avoir le temps de faire le moindre mouvement, il vit Allen fondre sur lui, un canif à la main. Ses yeux s'écarquillèrent puis ce fut le trou noir.
Fin du Flashback.

Edward porta une main à son visage. Tout son côté gauche était bandé. Allen l'avait attaqué. Il l'avait défiguré....
- Allen.... Allen ne m'aime plus? demanda-t-il d'une voix étranglée à sa mère alors qu'il se mettait à pleurer. Ne supportant pas de voir les larmes sur son visage, sa mère vint le prendre dans ses bras pour le serrer contre elle, le berçant tendrement.
- Chuuut.... oublie le. Il est jaloux. Il ne mérite pas tes larmes. Tu as toujours fait le meilleur pour que nous soyons bien. Tu n'as rien à te reprocher. Tu as le droit d'être comme tu es....
Elle lui embrassa le front et le regarda dans les yeux.
- D'accord?
Mais Edward ne put lui répondre. Il était en larmes, ne ruminant pas encore la colère qu'il nourraissait à ce jour pour son frère. Cette colère naquit le jour où les bandages lui furent retirés et qu'il vit le résultat de la jalousie perfide de l'être qui avait été son frère. Il était défiguré. Un monstre... Une longue estafilade lui barrait le visage, du front jusqu'à la joue. Heureusement, il n'avait pas perdu la vue du côté gauche, mais il en resterait marqué à vie. Et cette horreur sur son visage ne manquerait pas de le pousser à la solitude. Plus personne n'accepterait de le regarder, de l'accepter.

Et ce fut devant cette dépression naissante que la mère d'Edward consentit avec son père de le laisser partir loin, le temps qu'il puisse s'en remettre. Le temps d'accepter ce qui faisait parti de lui aujourd'hui, et peut être le temps de pardonner à son frère.

Alors il avait pris l'avion. Il ne savait pas exactement où il allait. Sa tante et son oncle devaient venir le chercher à l'aéroport d'arrivé. Il passerait ainsi du temps avec ses jeunes cousins qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, et ses parents espéraient que ça lui ferait le plus grand bien. Malheureusement, à croire que la poisse suivait le jeune Edward, l'avion qui devait le mener vers l'apaisement le mena autre part. Le vol, qui commença des plus normalement, devint trouble. L'appareil s'agitait de temps à autre, mais rien de grave. Mais subitement, tout devint chaos. Edward se sentit collé à son siège, son estomac lui remontant dans la gorge tant la descente qui était entrain de s'effectuer était violente. Son coeur se mit à battre à tout rompre et ses yeux se remplirent de larmes. Il avait peur. Il allait mourir. Il le savait. Et cette peur était si intense qu'il s'oublia, mouillant honteusement son pantalon. Mais il ne s'en rendit pas compte. Parce qu'avant que l'avion ne s'écrase, il perdit connaissance, assomé par son angoisse.

Oo° A votre arrivée °oO

Arrow Dans l'avion, Edward portait un pantalon marron foncé, une chemise blanche à large col sur laquelle il y avait un gilet sans manche marron foncé, et une veste par dessus de la même couleur que le reste. Dans sa poche, attaché par une petite chaine à un passant de son pantalon, sa montre à gousset, cadeau de ses parents avant son départ. A côté de lui sur le siège, il y avait son manteau foncé et une écharpe. Il n'avait rien d'autre sur lui.

Oo° Pour nous °oO

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par Orion, sur Delectation & Suffering
- Personnage sur l'avatar ? Allen Walker de D.Gray Man
- Suggestion/ Commentaire / Autre:
- Code: BON

Dernière édition par Edward Rosenberg le Dim 27 Jan - 12:22 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: Edward Rosenberg Répondre en citant

N'oublie pas de faire un up quand ta fiche sera terminée. Merci ^^

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Edward Rosenberg Répondre en citant

UP !!

j'ai pris du temps, désolée, mais le temps est passé très vite Smile mais là, tout va mieux, j'ai plus de temps à consacrer aux RPG Smile J'espère que ça ira Smile
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: Edward Rosenberg Répondre en citant

C'est parfait ^^

Il manque juste le code pour que je puisse te valider...
et puis tu es sur que tu ne veux pas un rang particulier ?

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: Edward Rosenberg Répondre en citant

*cruche*
J'ai mis le code que j'avais oublié...
Par contre, je ne sais pas trop quoi mettre comme rang.... je me pose la question depuis hier, et j'arrive pas à trouver quelque chose qui collerait à mon Edward.... *réfléchit pourtant très fort*
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:01 (2008)    Sujet du message: Edward Rosenberg Répondre en citant

Bien, tu es validé.

Par contre, si tu veux bien, je souhaite attendre qu'Ewan ait posté avant de faire ton entrée dans le cité, ça serait plus logique.

Tu as le temps que tu veux pour trouver un "rang" si une idée te vient, il te suffit de m'envoyer un mp.

En ce qui concerne ton état en arrivant, ta chemise à en partie brulé et tu as donc une brûlure assez importante au niveau de l'épaule droite. En fait, l'avion a pris feux et, comme tu étais inconscient tu n'as pas pu te protéger. Ta chemise est brûlée à partir de l'épaule jusqu'au coude à peu près (la partie sur le bras tient grace aux boutons de manchette), sur une partie du dos et du torse. Ta propre brûlure, elle, est localisée sur l'épaule. Elle n'a pas été très étendue car l'eau glacée à stoppé le feu. Ta blessure est comme couverte d'une couche de pue, elle est blanche, et très sensible au touché. Mais, étrangement, elle ne te dérangera pas pour bouger ton bras. Elle fait à peut près 20cm de diamètre.

Voià, je ferais ton entrée sur le cité un peu plus tard. En attendant, je te donne l'accès au niveau 0 pour que tu puisses commencer à lire ce qui s'y passe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Edward Rosenberg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange