Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anthony Céliande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony Céliande
Accès Niveau 0

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:06 (2007)    Sujet du message: Anthony Céliande Répondre en citant

- Nom : CELIANDE

- Prénom : Anthony

- Nationalité: Je possède la double nationalité Franco-américaine ce qui est totalement idiot puisque je n'ai strictement rien à voir avec ces américains et encore moins avec mon père. Je suis juste la malheureuse victime d'une erreur génétique !

- Date du "naufrage" : 5 juin 2008

- Descritpion psycologique :

Il semblerait que je sois un type au caractère abominable, si je devais m'en tenir à ce que pense de moi mon père et sa dinde de femme. Heureusement pour ma santé mentale, qui se porte très bien merci, je ne porte aucun intérêt d'aucune sorte à ce qu'il peut raconter. Donc nous disions, caractère imbuvable, ironie mal placée et égoïsme à toute épreuve. Il faudra qu'on m'explique un jour où se trouvent les défauts là-dedans. Car non, je ne suis pas si égoïste que cela. Ma petite maman passe avant moi pour toute chose même si c'est là la seule personne à pouvoir s'en vanter. Ce qu'elle ne fait pas d'ailleurs, normal c'est une vraie sainte cette femme, car sinon cela ne durerait pas bien longtemps. Parce que s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien de me faire berner. Bien sur, je ne m'en prends pas physiquement aux quelques rares personnes suffisament débiles pour s'y risquer. Je ne suis pas du genre violent, c'est surtout que je n'ai pas vraiment la carrure pour... Mais je saurais parfaitement les attendre au tournant. Il faut dire que j'ai des années d'expériences derrière moi !
Puisque nous avons vu que le jugement de mon père ne correspondait en rien à la réalité, je vais plutôt vous faire part de ce que je pense de moi-même. Ou de ce que ma petite maman pourrait vous en dire, car il n'y aurait là guère de différences. Donc je réfute le fait que je sois un égoïste. Je suis comme tout à chacun, ni pire, ni meilleur. Juste que les maximes moi d'abord, les autres après ou chacun pour soi et Dieu pour tous, je les aies parfaitement intégrées. Et que j'applique parfaitement et journellement ce que j'ai eu tant de mal, ou peut-être pas tant que cela finalement, à apprendre. Quant à ma soi-disante ironie mal placée, je suis franc voilà tout. Je dis les choses comme elles sont, que cela plaise ou pas. Cependant il m'arrive parfois, dans un élan de générosité tant incongru qu'incompréhensible de me montrer agréable et de me la boucler. C'est heureusement pour mon équilibre mental assez rare. Sauf évidemment avec ma petite maman. Elle, je l'adore... Mais c'est normal, puisqu'il en est de même pour elle. Je suis après tout son seul et unique trésor sur cette Terre. Mais que dire de plus ? Ah oui, d'après certaines personnes mal intentionnées et jalouses de mon entourage, j'aimerais assez étaler ma science. Pas du tout ! Je fais juste profiter, dans ma grande mansuétude, le plus grand nombre de personnes de mes connaissances. Quand je vous disais que je savais faire preuve parfois de générosité... Mais évidemment, tout cela est généralement plutôt mal prit. Allez donc faire des efforts pour les autres ! Quant on voit comment on peut en être remercié... A vous dégoûter de faire des efforts pour les autres, sans compter qu'ils sont les premiers à vous le reprocher par la suite.

- Description physique :

Comme je l'ai précisé, si bien sur vous vous êtes donné la peine de suivre un minimum ce que je vous ait dit, je n'ai pas une carrure d'athlète. Et alors ?... Ne pas être un grand type gorgé de testostérone et aux musles prêts à faire craquer la chemise ne me dérange en rien. Au moins j'ai quelque chose dans la tête, moi ! Je ne courre pas pendant des heures derrière un ballon comme le ferait n'importe quel clébart tout joyeux de faire un truc aussi inutile que sans intérêt. Bref, j'ai contrairement à la grande majorité des types de ma classe d'âge, un cerveau et je sais m'en servir. Ce n'est pas pour rien que les grandes universités américaines m'ont fait les yeux doux et surtout un pont en or pour y poursuivre mes études dans leur établissement. Ce dont je me serais bien passé ! En parlant de yeux doux, oui je porte des lunettes. Qui me vont d'ailleurs très bien. Elles sont fines, élégantes, savent parfaitement mettre mon visage en valeur et sont surtout terriblement efficaces. Je suis un peu myope mais comme beaucoup de grands savants qui l'ont été avant moi. Bon d'accord, un peu plus qu'un peu... En fait, sans elles, je ne vois strictement rien à trois pas. Mais c'est tout à fait normal puisque c'est là, la définition même de la myopie, bande d'incultes ! J'ai cependant les magnifiques yeux en amande de ma mère, d'une jolie couleur noisette, ses lèvres fines délicatement rosées ainsi que sa carnation pâle de peau. Il a fallu évidemment que mon père ne trouve rien de mieux que de me léguer ses affreux cheveux noirs que je ne coiffe jamais. Plutôt ressembler à un épouvantail qu'à lui !

Oo° Le vécu de votre personnage °oO

J'ai passé toute mon enfance dans un HLM de la banlieue parisienne avec ma mère simple caissière dans le supermarché qui drainait tout les quartiers aux alentours. Toute mon enfance sauf la moité des vacances scolaires et un week-end sur deux où je devais me rendre chez mon père, en Floride. En fait, la juge des affaires familiales avait permuté le week-end sur deux par TOUTES les vacances scolaires. Je me suis mit à adorer l'école et à redouter les vacances ! Franchement, la Floride... Il y fait une chaleur pas possible, c'est envahit de moustiques et de bus de vieillards venus y chercher le soleil et surtout c'est rempli d'américains ! Evidemment je passais mes deux mois à me plaindre de la chaleur, de ne rien comprendre à leur langue de sauvage et à fuir... Le bateau. Parce qu'évidemment, tout le monde a un bateau là-bas ! Et la Bretagne, je ne l'ai vu qu'à la télé moi. Donc j'ai eu tout le loisir d'expérimenter ce qu'on ose appeler si banalement le mal de mer. Et quoi qu'en pouvait en dire la dinde de seconde femme de mon père, une vraie américaine celle-là, non je ne m'habituait pas d'années en années. Alors même que toute la famille avait augmenté le nombre de sorties en mer pour m'aider à m'y habituer justement ! Comme quoi c'était vraiment une dinde à me répeter tous les ans la même chose alors que c'était elle-même qui allait m'acheter mes plaquettes de médicaments contre le mal de mer. Totalement inefficaces d'ailleurs...
Toujours est-il que mon calvaire aurait pu s'arrêter le jour de ma majorité. Mais non, il faut croire que Dieu, je suis athée mais passons, a une dent contre moi. Disons ce qu'il est, je suis un petit génie dans tout ce qui touche les mathémathiques et leurs applications. Notament losqu'il s'agit de calculs pour la conception des engins spatiaux. Enfin soit, je ne vais pas vous embrouiller avec tout cela, vous n'arriverez plus à suivre. Mais toujours est-il que cela n'est pas passé inaperçu, hélas. Et alors que je me pensais sauvé des eaux, ou du moins du bateau familial, il s'avéra que je dû suivre mes études en Floride ! Oui, TOUTE l'année chez mon père et les vacances scolaires en France. Je dois avouer qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre de celle-là !

Et c'est pourquoi je me retrouvais une nouvelle fois en route avec toute la famille pour la sacro-sainte sortie en bateau du week-end. Et pas question d'y échapper, je suis cerné de toute part. Tant par mon père, on ne peut pas habiter la Floride sans savoir naviguer fils !, de sa dinde de femme, tu vas finir par t'y habituer mon chou !, que par les deux poules gloussantes pré-ado qui me servent de demie-soeurs, t'as pas la mer à Paris ? Déjà je suis pas son fils, ou du moins c'est une grossière erreur faite envers ma pauvre personne, ensuite je ne suis pas un chou et encore moins le sien, quant à la mer à Paris... Voyez le niveau ! Et dire que je suis immergé là-dedans tout le long de l'année...
Bien que pour l'instant, c'était surtout dans mon mal de mer que j'étais immergé. Il allait sans dire que j'avais avalé la triple dose recommandée et que celle-ci s'avérait toujours aussi inefficace. Donc pour le moment, je me tenais aggrippé des deux mains à la rambarde tentant de conserver le contenu de mon estomac dans celui-ci tandis que le bateau, moteurs coupés tanguait doucement en pleine mer. Les ricanements et les gloussements de mes demie-soeurs à la cervelle d'un petit-pois me parvenant de loin comme un arrière plan à mes nausées. Tout comme l'exclamation satisfaite de mon père sur la mer d'huile et le calme apparent qui régnait tout autour d'eux. Suivit bien évidemment de l'approbation de la dinde de service.
Mais c'était bien ce qui me fit relever la tête. Le calme apparent. Ca tanguait doucement, j'entendais bien le cliquetis des vagues venant frapper contre la coque du bateau mais ça s'arrêtait là. Même le vent était tombé, il n'y avait pas le moindre souffle d'air autour de nous. Et c'était étrangement angoissant. Ce calme iréel qui faisait d'autant plus ressortir les pépiements de ma 'famille'. C'était réellement angoissant. Si j'avais pu, j'aurais courru certainement très loin d'ici et surtout très vite ! Quelque chose venait, c'était évident... Je pouvais le sentir, ça venait alors que mes demie-soeurs ricanaient sur je sais pas quoi et...
Ce fut sur nous. Et d'un coup, ce ne fut plus que hurlements, cris et trombes d'eau qui s'abattaient. La seule chose que je parvint à faire fut de m'agripper comme un cinglé à ma rambarde tout en hurlant dans ma tête, je ne sais pas nager... Et je fut englouti par la mer.

Oo° A votre arrivée °oO

Comme à chacune de ces foutues sorties en mer, je m'étais habillé d'un jean avec une ceinture en cuir et d'un tee-shirt sur lequel j'avais passé une chemise ouverte en coton. Dans mes poches, il y avait ma plaquette de médicaments et mon précieux couteau suisse offert au Noël de mes quatorze ans par ma mère. Ainsi qu'un énième téléphone portable dernier cri offert par mon père en récompense de mes derniers résultats scolaires. Excellents bien sur, mais comment pourrait-il en être autrement ?

Oo° Pour nous °oO

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Sur un listing de forum RPG
- Personnage sur l'avatar ? Aucune idée
- Suggestion/ Commentaire / Autre: Ce serait pas mal qu'on puisse lier directement l'avatar sur le forum
- Code : BON
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: Anthony Céliande Répondre en citant

Bien bien, ta fiche est validée, je suis contente que tu joues avec nous ^^

Quand tu vas arriver sur la cité, ton pantalon et ta chemise seront un peu déchirés, mais rien de grave. De plus, ton téléphone ne marchera plus puisqu'il a pris l'eau.

Par contre, je suis prise d'une grosse flemme pour faire ton entrée dans Ice City... *mauvaise admin* et c'est cette flemme qui m'a fait retarder ta validation... Finalement, je te propose de la faire toi même. Tu regardes comment j'ai fait les précédents et tu postes un truc du même genre. Tu peux tomber un peu ou tu veux sur l'air d'arrivée, mais pas trop au bord et pas du côté du couloir jaune puisque, Ewan n'étant pas encore redenuvu actif, il ne vaut mieux pas que vous alliez dans cette direction. Bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Anthony Céliande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange