Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magenta Joval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenta Joyal
Ange gardien aux ailes en rayon de soleil

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Magenta Joval Répondre en citant

Oo° Votre personnage °oO

- Nom : Joyal
- Prénom : Magenta
- Surnom : Mag, Rayon de soleil
- Nationalité: Canadienne, Québécoise
- Date du "naufrage" : 30 juillet 2008
- Rang demandé : Ange gardien aux ailes en rayon de soleil

Oo° Descriptions °oO

- Description psychologique : Je suis une personne attentionnée envers les autres, je pense bien souvent au bien des autres avant le mien. J’aime aider les gens qui en ont de besoin, ensoleiller un peu leur journée. Je suis d’une nature plutôt optimiste, il y a déjà assez de malheurs dans le monde rien ne sert d’en rajouter, et assez souriante aussi. On m’a souvent surnommé, rayon de soleil. Je suis un peu naïve il faut le dire, mais je reste quant même assez terre à terre dans mes décisions. Il ne faut pas me prendre pour une idiote sinon vous vous attaquez à une corde sensible, et attention je suis plutôt douée en karaté. Je suis souvent spontanée, si on se met à se questionner et à réfléchir sur tout, on vieillit avant notre temps et on manque une grosse partie de notre vie.
J’aime, mon fils, enfin le souvenir que j’ai de lui et aussi mon copain. Je suis une folle des chats, je les trouvent attachants et tellement ‘cute’, j’en ai plusieurs chez moi, au moins quatre, la nature est aussi quelque chose que j’aime côtoyer, marcher des heures durant dans les sentiers forestiers, quel bonheur. J’aime la simplicité, il y a tellement de beauté et de magie dans les petites choses simples de la vie. Cependant, les gens paresseux sont ceux que je déteste le plus, mais j’essais de ne pas les côtoyer, et puis la pollution est quelque chose qui me fait peur, j’ai peur que l’on finisse par détruire la Terre.

- Description physique : Je suis une jeune femme assez belle et dans la moyenne, je mesure 1 m 65 et pèse au alentour de 55 kg en fait j’en ai aucune idée, j’ai cessé de me peser pour arrêter de me dire qu’il fallait que je m’aigrisse. J’ai de beaux cheveux blonds naturels ce qui me porte tort vu que je lui loin d’être la petite blonde stupide, mes cheveux sont assez long ils descend jusqu’au milieu du dos. J’ai les yeux pairs même si cela ne parait pas beaucoup, un est brun marron et l’autre est d’un vert foncé. J’ai un visage délicat que le temps commence déjà à vouloir rattraper, mais je reste tout de même une jolie jeune femme. Cependant j’ai une cicatrice sur la joue gauche, elle n’est pas très visible mais elle est là, c’est le résultat d’un accident de jeunesse. Je n’ai pas de tatou, ni aucun piercing. Ma peau est assez pâle, je n’ai jamais vraiment aimé les salons de bronzage et tout le reste. J’ai une démarche un peu masculine dû à mon enfance, mais cela n’enlève pas à mon charme naturel. Je suis généralement bien proportionnée, j’aime bien manger et marcher aussi, j’essais de me tenir en forme.

Oo° Le vécu de votre personnage °oO

Je suis là, je vois le jour après 9 mois de chaleur, c’est un vendredi après-midi d’automne, un 17 Novembre. Je suis la troisième d’une famille de 5 enfants, trois garçons et deux filles, moi et la petite dernière. On habite près d’un petit village et on reste sur une ferme, tout le monde doit mettre la main à la patte, on a beau avoir toutes ces machines, il faut des bras. Il y a pleins d’animaux sur la ferme et surtout des chats qui sont mes préférés. Je vais à l’école où je réussi assez bien, mais disons qu’avec le travail que je fais à la maison je n’ai pas beaucoup de temps pour mes devoirs. C’est à 7 ans que cette cicatrice fait son apparition dans ma vie. Je joue dans la maison avec un des chatons puis j’entends mon père entré, je sais que les animaux n’ont pas le droit d’être dans la maison, je prends donc le chaton dans mes bras et je part en courant vers la cuisine, mais je rentre de plein fouet dans la porte patio qui était fermée, la vitre éclate en mille morceaux et je m’allonge sur le patio. On m’emmène à l’hôpital où les médecins retirent les morceaux de verres entrés dans ma peau et essais de refermer la grosse coupure dans mon visage, mais je vais toujours gardé une marque ce tragique évènement.
Le reste de mon enfance est ordinaire tout comme mon adolescence. Un de mes frères plus vieux se retrouve en tôle pour avoir fait un vole à main armée. Cela déchire notre famille, mon père ne lui parle plus, on ne va que lui rentre visite une fois par mois. J’ai 16 ans. C’est aussi cette année que mon père décide de vendre la ferme et de déménager dans une petite maison dans une petite ville. C’est à ce moment qu’il réalise son rêve; acheter un voilier pour partir des jours entier sur l’eau. Cela me passionne, de l’eau à perte de vu. Il m’apprend tout, tout ce qu’il faut savoir pour être un bon capitaine.
J’entre à l’université à 19 ans j’étudie en enseignement, et c’est là que je rencontre mon amour, il étudie en droit il est beau et jeune, on fini nos études à une année de différence. On achète une petite maison près de Montréal, où il est préférable pour sa carrière, moi j’enseigne dans une petite école sur la banlieue.
J’ai 25 ans et la peau de mon ventre se tend doucement, j’attends un petit garçon quel bonheur, ma vie ne pourrait pas aller mieux. Cependant, mon père est pris par une crise cardiaque et décède peu de temps après. Un drame qui frappe durement notre famille. J’hérite du voilier, mais on ne s’en sert pas, nous n’avons pas de temps, mais je le garde précieusement.
Un soir de Noël, on revenait de la soirée de chez Maman. On roule sur la route qui est glacée, un coup de vent nous frappe et on dérape sur la glace, un véhicule nous percute du côté conducteur et nous projette dans le fossé.
J’ouvre les yeux, la pièce est blanche, remplie de machines, je suis seule. Des médecins arrivent, me calme et me rendorme. Quelques jours plus tard, je me réveil de nouveau, dans une autre pièce, allonger sur un lit à côté duquel se trouve celui d’une vielle madame. Une infirmière entre, je demande où est mon bébé? où est mon mari?, mais elle ne me donne aucune réponse. J’exige de voir un médecin et qu’on me dise ce qui se passe. Morts?!?!... Non. C’est impossible, je ne me contiens plus. C’est mon frère qui vient me chercher pour m’amener chez moi. Je ne veux pas retourner dans mes souvenirs. Je pleurs jour et nuit, c’est la première fois de ma vie que je ne trouve pas de bons côtés à ce qui m’arrive.
Un matin, je décide de prendre le voilier et me rends jusqu’à l’océan, le mets à l’eau et part. N’importe où j’en ai rien à faire. Je passe des jours, peut-être même des semaines sur l’eau, je n’en sais rien plus rien n’a d’importance pour moi. J’ai commencé un journal, un journal où j’écris tout ce que je vois, ce que je pense.
Un avant-midi, une tempête arriva sans prévenir, je ne pouvais rien faire. Une vague immense balais le pont et me jette par-dessus bord.

Oo° A votre arrivée °oO

Je portais une paire de jeans Lois, avec un t-shirt blanc sur lequel dans le dos et cous deux ailes d’ange avec un fil de couleur or. J’avais les cheveux rattacher en queue de cheval, et je portais un collier représentant une tortue verte, puis j’étais nu-pied. Dans mes poches il y avait une vielle montre appartenant à mon grand-père, un élastique à cheveux, une photo de famille (mon copain, mon fils et moi), un papier de bonbon et une paire de lunette soleil.

Oo° Pour nous °oO

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par partenariat avec Sadismus
- Personnage sur l'avatar ? Aucune idée, c’est un dessin que j’ai trouvé sur le site deviant.art
- Suggestion/ Commentaire / Autre: euh…pouet pouet..
- Code : BON

Dernière édition par Magenta Joyal le Ven 18 Jan - 20:51 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: Magenta Joval Répondre en citant

Bienvenue sur Ice City ^^

Pour commencer, j'aime beaucoup ta fiche.

J'aimerais, néanmoins que tu te relises attentivement parce que plus on avance dans la fiche, plus tu as laissé de fautes d'accord et de conjugaison. J'aimerais que tu les corriges, s'il te plait.

Enfin, il manque un petit détail dans ta fiche... La toute dernière question: le code.

Quand tout cela sera à jour, je te validerai.

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: Magenta Joval Répondre en citant

Je suis désolée pour les fautes d'habitude il y en a moins je sais pas pourquoi.

Et je voulais savoir ce que c'était exactement le code?
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: Magenta Joval Répondre en citant

C'est quelque chose qui me permet de m'assurer que tu as lu les règles... Retourne donc les lire, tu comprendras ^^

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: Magenta Joval Répondre en citant

Et voilà, désolée j'avais sauté cette rubrique parce que je ne l'utilise jamais.
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:18 (2008)    Sujet du message: Magenta Joval Répondre en citant

Alors...

Tu arrives totalement découffée, les pieds érraflés, les jambes aussi, ton colier c'est brisé et tu as, sur le coup, une marque rouge parce qu'il a été comme arraché. Tu as toujours ce qui était dans tes poches, mais tout a pris l'eau. Si la montre marchait, elle ne marche plus et la photo est abîmée.

Je te laisse faire ton arrivée. Tu ne tombes pas au centre même de l'aire d'arrivée mais un peu sur le côté (pas sur le bord non plus ^^) du côté du couloir Rouge (à l'opposé de là où sont les joueurs en ce moment).

Tu es validée. Bon jeu ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Magenta Joval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange