Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide / Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:28 (2008)    Sujet du message: Aide / Suggestion Répondre en citant

Voilà, puisque je fais pas mal de modifications, si vous avez un avis à donner, quelque chose qui, d'après vous manque ou autre, n'hésitez pas à me le dire.
Toutes les idées sont bonnes à dire.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Aide / Suggestion Répondre en citant

Dois-je continuer à faire vivre ce forum ?

Je n'ai plus trop la motivation ni le temps, à vous de me dire si vous voulez absolument continuer ou pas...

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Aide / Suggestion Répondre en citant

Personnelement je n'ai jamais eu le temps, désolée
Shui-Khan
Prince de Chine

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Aide / Suggestion Répondre en citant

Personnellement, je suis toujours autant motivée par ce forum, même si je ne peux pas me connecter tous les jours ni très longtemps...

Donc je suis pour qu'il vive à 100% ! >.<

(Mais si je suis toute seule à me manifester, il vaut peut-être mieux fermer, surtout si tu n'as pas le temps...)
Accès Niveau 0

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Aide / Suggestion Répondre en citant

Moi je suis motivée aussi, bien que, comme Shui-chou, je ne puisse me connecter chaque jour.
Cependant, c'est vrai que la personne avec qui je jouais ne s'est plus connectée depuis un moment, donc je ne sais pas trop -_____-
Mais j'aime le concept de ce forum.
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Aide / Suggestion Répondre en citant

Ewan va quitter le forum, Ed, je cherchais justement à savoir si ça vallait la peine que je cherche comment gerer son départ ou pas... apparement oui ^^

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Aide / Suggestion Répondre en citant

Je suis pour qu'il reste en vie le forum même si je suis atteinte de flemmingite aiguë en ce moment x_x

Et que je réfléchit toujours comment faire mon message sans faire de boulette XD
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Aide / Suggestion Répondre en citant

Bon... Visiblement, ce forum ne me motive plus du tout, j'arrive pas à m'y mettre...

Je suis désolée, mais je pense le laisser là.
Si quelqu'un est motivé pour le reprendre, ca sera avec plaisir, mais je n'ai plus le courage de l'administrer. En fait, il ne m'amuse pas et c'est quand meme le but d'un forum alors je préfère jouer sur d'autres et laisser celui là.

Je vous présente toutes mes excuses et vous souhaite une bonne continuation.

Pour ceux qui veulent connaitre le fin mot de l'histoire, mpez moi ^^

Je vous embrasse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Aide / Suggestion

Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange