Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Varg Skogens

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg Skogens
Viking exilé

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 5
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: Varg Skogens Répondre en citant

Oo° Votre personnage °oO

- Nom : Skogens
- Prénom : Varg
- Surnom :
- Age : 28 ans
- Sexe : Masculin
- Nationalité: Scandinave
- Date de votre "naufrage" : 817
- Rang demandé : Viking exilé


Oo° Descriptions °oO

- Description physique :

Mesurant environ (ouai parce que dans son village le qualificatif de "grand" se suffisait à lui-même) 1m90 pour environ un quintal. Cet homme est donc classé dans la catégorie des grands costauds. Blond aux yeux vacillants entre le bleu et le gris ; sur le papier ça donne bien c'est certain mais, même si on reconnaît à Varg un certain charme, voir un certain charisme, on ne peut pas parler de réelle beauté pour cet homme. En effet son visage ne possède aucune douceur et même lorsqu'il sourit son visage reste dur et froid. On reconnaît facilement en lui un Européen Scandinave, ce qui n'est en rien atténué par la barbe, la moustache et les longs cheveux blonds qu'il arbore fièrement. Il n'est pas non plus difficile de reconnaître en lui le guerrier de par sa musculature imposante et les multiples cicatrices qui lui zèbrent notamment les bras et le torse. Il représente presque l'archétype du type que dans toutes les époques on ne souhaitait pas rencontrer dans une ruelle déserte la nuit, ou sur un champ de bataille en plein jour d'ailleurs.

- Description psychologique :
On ne peut pas vraiment parler d'un homme cruel, du moins pas au-delà des limites socialement admises à son époque, surtout en admettant que massacrer dans un but idéologique et financier n'est pas un acte cruel. Il est cependant très rancunier et ne se remet généralement jamais des affronts qu'on lui fait sans se venger en bonne et due forme. Il sera en revanche loyal et protecteur envers ceux en qui il a confiance, état qui peut prendre quelques secondes comme des années.
Il possède malgré tout un esprit de finesse, sachant tirer profit de tout se qui l'entoure et s'adaptant très facilement aux situations diverses. Il n'est pas très patient et perd rapidement son calme lorsque quelqu'un lui parle avec un ton qu'il n'apprécie pas, il lui arrive aussi fréquemment de s'énerver lorsqu'une situation lui échappe complètement.
Il possède également une grande foi en ses dieux (dieux de la mythologie scandinave) et en sa culture (basée sur le respect de la nature et de la femme... Malheureusement maintenant c‘est plus la pollution et le pognon).
Il aime les femmes, l'hydromel, la viande séchée, la mer et s'occuper des potagers (même si cela fait de nombreuses années qu'il n'a plus touché à la terre de son pays). En revanche, il ne supporte pas le christianisme, tuer des femmes et ce qu'il déteste par-dessus tout ce sont les menaces. Autre chose plus ou moins importante à préciser, il a une peur panique des serpents.



Oo° Le vécu de votre personnage °oO

Varg est né dans l'actuel Norvège, dans un petit clan scandinave non loin de l'océan qui vivait principalement de l'agriculture et de la pêche, comme tant d'autres à cette époque. Son père était le chef de ce petit clan d'une vingtaine de chaumières et sa mère s'occupait principalement des sept enfants qu'elle avait mis au monde. C'est peut après les cinq ans de sa cadette qu'elle et son fils ainé furent victimes d'un raid des Francs visant à christianiser cette partie de l'Europe. Ce serait donc à Varg, second enfant de la famille de devenir le futur chef du clan, lorsque son père mourrait. C'était un grand et robuste gaillard, qui se révéla un bon guerrier, tout le monde voyait en lui un futur chef au moins aussi efficace que son père.
Mais l'histoire en voulut autrement, un chef de clan aussi respecté que l'était Vaki Skogens ne resta pas veuf longtemps. Et ce fut une jeune demoiselle, de l'âge de sa plus grande fille qu'il choisit pour femme, ce qui n'avait rien d'outrageux à cette époque. Le problème était tout autre, car quelques jours avant les noces qui devaient rassembler plusieurs clans voisins, elle fut surprise étroitement enlacée dans la chaumière de Skogens junior. La rumeur fit rapidement le tour des clans et le mariage fut annulé, la jeune infidèle fut exilée comme le voulait la tradition. Mais il n'était pas admis qu'un fils aîné de chef de clan soit banni, il ne pouvait cependant pas rester impuni. Outre le rejet complet de son père et le dénigrement du reste du clan, on lui conseilla donc fortement de prendre la mer vers les côtes Écossaises. Ainsi il pourrait racheter son honneur en se vengeant des chrétiens pour les massacres perpétrés et revenir avec leurs richesses au village.

Il s'en alla donc à bord d'un knörr (appelé à tord Drakkar) avec une douzaine de robustes gaillards, tous comme lui, plus ou moins volontaires. Mais la situation ne semblait pas déplaire à Varg, il avait besoin de voyages, d'adrénaline, de plus, le sentiment de haine envers les chrétiens attisait tout cela. Si en plus de tout cela il pouvait racheter son honneur et l'estime des membres de son clan, alors c'était parfait.

La campagne se passait bien, après quelques raids sur de petits villages Shetlandais, Varg et son équipage se dirigeaient vers les landes du nord de l'Écosse. Ils étaient déjà chargés de nombreux biens pillés dans les monastères et les églises, de plus leurs vêtements étaient "immaculés" du sang des clercs qu'ils n'avaient pas lavé pour l’exhiber à Odin. Leurs victoire faciles et rapides les avaient probablement rendus aveugles, s'ils étaient rentrés directement chez eux ils auraient certainement été accueillis en héros. Mais la facilité avait accru de manière importante leur confiance en eux et cela causa leur perte.

Ils n'étaient plus que deux, Varg par miracle semblait indemne, alors que l'homme à côté de lui se tenait le bras qui semblait saigner abondamment. Ils se rendaient enfin compte à quel point ils avaient été impudents et imprudents. A deux le knörr ne semblait pas simple à diriger, de plus l'orage faisait rage juste au-dessus d'eux, Odin reprenait ce qu'il leur avait donné. Des vagues de plus en plus hautes frappaient les flancs du navire et la pluie tombait drue, à quoi pouvait servir un navire rempli d’or et de bijoux dans un cas comme celui-là? Même le sang sur les vêtements de Varg semblait se laver et son compagnon avait rendus son dernier souffle sans même qu'il ne s'en rende compte.

La foudre frappa le mat du navire, la force du choc projeta Varg dans l'océan et la dernière chose qui arriva à ses yeux fut l'image de son navire en flammes, avec tous les trésors qu'ils avaient amassés. Ce qui représentait son honneur et sa fierté brûlait sous ses yeux, alors que, sentant ses forces l'abandonner, il s'engouffrait au coeur même de l'océan.


Oo° A votre arrivée °oO

Lors de sa noyade, il portait une veste en peau de loup visiblement, mais qui ne recouvrait que son tronc, sur chacun de ses bras était lié un large bracelet de cuir. Il portait un pantalon de toile très épaisse et rapiécée de façon douteuse par endroits. Ses pieds étaient chaussés d'une paire de botte en cuir solide qu'il n'avait pas dû ôter depuis un an. Une ceinture en cuir soutenait une sacoche qui devait à l'origine être un estomac de mouton, solidifié par du vrai cuir. A l'intérieur se trouvait simplement du pain dur et une outre d'hydromel vide.



Oo° Pour nous °oO

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? La voix off n’a pas la langue off dans sa poche.
- Personnage sur l'avatar ? Un simple dessin trouvé sur Deviantart
- Code: BON
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Voix Off
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 172
Localisation: Ici et partout
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:56 (2008)    Sujet du message: Varg Skogens Répondre en citant

Bien bien bien... Alors... Je ne sais pas trop si ta fiche est validable... Hum... Je réfléchis... Bon... Je crois que ça peut aller...

Alors, alors... *sourire sadique* quand tu t'es noyé... la sacoche s'est éventrée. Tu l'as toujours mais elle est largement percée et elle est vide.

Ensuite...

Tu t'es pris un pieu de bois dans la main droite. Tu t'en souviens encore, tu étais conscient dans il a transpercé ta peau de manière plutôt douloureuse, transperçant ta main de part en part en entrant par la paume. D'ailleurs, il serait logique qu'il y soit encore fiché mais il aura disparu à ton arrivée dans la cité.

Bon... Description de la blessure, maintenant... Tu as un trou de 4cm de diamètre dans la main droite. Un vrai trou, hein, on voit à travers. Sauf que y a les os. En fait, les os ont été brisés, détruits, tu te souviens de leur craquement, mais là, il y a le trou et les os qui sont en parfait état. La plaie, elle, ne saigne pas, elle est comme cautérisée, ouverte mais seche, propre... Bien sûr, utiliser ta main te sera des plus douloureux jusqu'à ce que la plaie se referme ce qui peut prendre un certain temps. Je te préviendrai de l'évolution de la cicatrisation et t'informerai quand ça sera refermé.

Je vais faire ton entrée dans la cité ^^

Bienvenue sur Ice City, mon Zaza Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Varg Skogens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com