Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crystal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal
The dope show

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Oo° Votre personnage °oO

- Nom : Flanagan
- Prénom : Crystal
- Surnom : (Facultatif)
- Nationalité: Française
- Date de votre "nauffrage" : 2009
- Rang demandé : The dope show

Oo° Descritpions °oO

- Description physique : Alors, déja, commençons par l'allure générale. Je suis plutôt grande, un mètre soixante dix-sept environ, ce qui pour une femme, est pas mal. * Je suis excessivement maigre, je ne sais pas combien je pèse, vu qu'on m'a retiré ma balance, mais pas beaucoup sans doute. Maintenant, mes cheveux. Trèèès important ça. Il ont du être assez courts à une époque... Maintenant c'est le dawa capillaire, je suis incapable de les foutre correctement sur mon crâne quoi. Quoique, ça peut être jolie, vu sous un certain angle... Vu la mode actuele, les mèches qui tombent sur mon front, ça peut être séduisant... Vu comme ça, c'est pas mal. Sinon... je suis assez androgyne en fait, dans ma gestuel, dans ma façon de parler, de m'habiller. Mes hanches et ma poitrine sont aux abonnés absents. Puis mon visage n'est pas tout ce qu'il y a de plus féminin non plus. Mais bon, si Tokio Hotel marche avec son chanteur assexué, moi aussi je doit pouvoir y arriver ! Hey ! Y a pas de raison...
Sinon pour le style vestimentaire, disons que j'aime bien mettre des trucs qui se remarquent, n'étant pas particulièrement du genre timide et renfermée... Donc... J'aime le cuir, oui, mais pas genre en jupette pour sado-masochiste avec le haut moulant et la cravache, puis de toute manière, je n'ai pas trop de forme, donc ça ne m'irai pas. Puis c'pas mon but tu vois... Donc. Je disais, un futal en cuir, une veste en cuir... Genre matrix en fait, y a plein de meilleurs référence en la matière, mais c'est encore celui qui colle le mieux. Néo est le seul être humain à gagner une guerre plus-que-nucléaire avec la même veste... Donc voila.

[ * Hé hé hé hé hé hé.... ]
- Description psychologique : Je suis comme tout les être humain, je pense... Pas la peine de mettre "Je suiiiis Unique et pas comme les Autreees !!!" en message perso d'MSN. Je ne m'estime pas exeptionnelle, que ça sois par mon physique ou ma personnalitée, de toute manière, tout ça c'est du conditionnement. Nous ne sommes que le résultat de tout un tas de fait commencés bien avant nous et qui finiront bien après notre mort... Enfin bref, si il le faut....
J'ai le profil type d'une jeune adulte désabusée. Pas vraiment d'espoir d'avenir, pas vraiment d'envies particulières. De toute manière nous sommes souvent déçus par la vie non ? A quoi ça sert un Rêve ? A se croire vivant ? A croire qu'il y a encore quelque chose à faire alors que Tout est déja écrit ? Bof bof... Enfin j'ai renoncé à tout ça, je suis Lucide. Ca plaît bien au vieux ça. La barrière qui nous séparent s'estompe. Bientôt la crise de la quarantaine ! Ahahahahaha ! Désolé, une petite remontée d'adolescence, je catégorise. Enfin bref...
Qu'est ce que j'aime ? Oh... C'est vaste. J'aime bien la musique quand elle me donne des frissons et qu'elle me remut les tripes, c'est à ça que ça sert la musique non ? Ou à un message politique... Passe encore. Comme Noir Désir, qui fait un bon mélange des deux. J'aime quand la voix du (de) la (le) chanteur(se) suinte de sentiments incapable d'être exprimés tant il sont exagérés. Oui, j'aime le rock Grand-Guignol avec plein de mauquillages et de mises en scène ridicules. Un substitut de rêve on vas dire.
Sinon j'suis pas du genre très stressé, très angoissée, je prend mon temps, je suis plutôt calme, voir raisonnable. On pourrais me coller cet adjéctif là ouais. Mais j'ai pas le recul neccessaire pour juger ça...
Outre ceci... Revenons à des choses plus terre à terre, comme les troubles du comportement alimentaires. Ouais, ça aurait été trop simple si j'était normale hein ? Bien... Sachez que la bouffe occupe à peu près 50% des zones habitables de mon cerveau, ce qu'il faut manger, pas manger, le sport, comment ne pas faire de "crises" hein ? Voila l'insoluble question. Ca peut rendre associal, en effet, la bouffe, le repas, ça reste encore the endroit pour parler au gens. Mais c'est torché de toutes façons, je ne m'y rends pas, aux repas. J'suis pas complètement maso non plus. c'est dur, je commence, et je peux plus m'arrêter, ce qui fait qu'en gros je mange un gros repas que je vomit peu après un jour sur deux, jours fériés et fêtes comprises. J'me suis même fait dégueuler mon propre gateau d'anniversaire. S'il vous plait, si vous m'aimez, ne m'offrez pas une boite de chocolat, ça me ferait plus mal qu'autre chose. Savez vous ce que je ressens chaque fois que je plonge la tête dans le frigo à la recherche d'un truc commestible ? ( Et parfois ça ne l'est même pas... ) La honte que je ressens face à cette perte de contrôle ? Non... Evidemment...

Oo° Le vécu de votre personnage °oO

Mon histoire, ma vie, mon oeuvre ? Commençons donc... Hum... On peut déja dire que je suis née à Paris. Pas mal déja, des parents normaux, ouais. Une enfance normale, ok. Par normale j'entend chiante et infinnissable, parce que, c'est bien connu, le suel désirs qu'on ai quand on est enfant, c'est de grandir vite et de pouvoir mettre un soutif' et un tampax avec fierté, genre "j'suis grand tu vois moi". Ben voila quoi, une adolescence normale aussi. Des amis, des fêtes, un petit pétard de temps en temps, rien de bien méchants, mise à part pour mes poumons. Puis voila le BAC, les études auquels je ne crois pas. je me suis pris une taule magnifique en Droit, le pied, le truc que tout le monde prend quand il ne sais pas quoi foutre. J'ai décidé de devenir mannequin plutôt, j'avais la taille, j'avais l'allure, j'avais les contacts, v'la ma gueule sur des pub de parfums, ce genre de chose. 2007 fut mon année. Résolument. C'était le bon temps... Encore plus de fêtes avec encore plus de moyens, puis c'était très bon pour mon ego de me faire féliciter de partout, des hyppcrites maintenant, je me rend compte... Puis voir ma gueule avec le bon éclairage, le bon maquillage, c'est très valorisant je vous dit, je vous le garantie même...

"They love you, when you're one, on all the covers..."

Puis bon, à 23 ans, je suis descendue aussi vite que je suis montée. Trop grosse, trop vieille. Pas vendable. Les gens se lassent. J'ai décidé de "reprendre ma vie en main" avec un bon vieux régime fait à la nimporte nawak pour rentrer dans les normes demandées par l'agence. Je voulais être de nouveau aimée...Donc me voila... Déja que j'était pas très net à la base... Enfin si, je prennais pas d'amphet' ou ce genre de conneries pour me tenir eveillée, ça sert à rien. Puis j'était pas assez connue pour que valoir la peine qu'on débourse le prix de doses d'Héroïne pour moi. J'en ai jamais ressentie le besoin... Est ce ça qui a courut à ma perte ? Je couchais pas partout, je prennais rien... Voila, me voila au final avec un mini-site avec ma gueule dessus dans de la lignerie et mon numéro de tel pour qui serait interressé par une looseuse qui a raté sa vie.... Super...

"When you're not then they love another ..."

J'ai voulu prendre l'avion, pour aller au USA. Histoire de me dire que je pourrais refaire quelque chose là bas, y a plus de fric. (Parce que, bien sur, je parle anglais, c'est toujours utile...) Donc dans l'avion, BAM ! Accident ! Ils se posent en vitesse sur l'eau et sortent les gilets de sauvetage. Appel d'urgence aux secours, qui arrivent à toute pompes dans leurs bateaux....

Ce qui est con, c'est que moi je sois tombée à l'eau... Puis la nage en période d'orage évanouie au milieu de l'océan, ça à jamais été mon fort.... Je crois que les groles à trois kilos chacune on pas aidées... Enfin bref...

"We're all stars now in the dope show."

Oo° A votre arrivée °oO

Arrow Alors.... Je portais un futal en cuir assez moulant, qui n'a pas de poche donc... Puis mon pull à col roulé n'en a pas beaocup plus, de poches. Je met tout dans ma veste en cuir genre Matrix. Donc un paquet de clope dans une poche avec le briquet et tout, ma carte d'identité, les papiers de la voiture, ce genre de choses dans l'autre, avec mon portable, mes clés.

Oo° Pour nous °oO

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? Par la voix off
- Personnage sur l'avatar ? Deviantart. Ca veut tout dire non ?
- Suggestion/ Commentaire / Autre : J'ai pas fais Moxie ! J'ai pas fait Moxie !
- Code: BON
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Bon, je vais être gentille... Tu vas pas être blessée ^^

Par contre le manteau est déchiré. Genre sur le bas du manteau tu vois, c'est un peu en lambeaux. Par contre tout ce qui était dans tes poches est toujours là... Sauf que, même si c'est sec, ça a pris la flote. Les clopes sont détrempées, le portable est mort, les papiers ont dégorgé...

Je te laisse poster ton arrivée ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Crystal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange