Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles d'écriture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:05 (2007)    Sujet du message: Règles d'écriture Répondre en citant

Je n'impose pas de règles d'écriture pour le moment. Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul comme des grands. J'en ferais si je remarque que c'est necessaire.

Personnellement, je préfère le RP à la première personne du singulier (oui, oui, le "je") et au présent, mais c'est à vous de voir.

En contre partie, je vous demande un bon niveau d'écriture. De la même manière, je n'impose pas de longueur minimale, mais un bon post fait (à mes yeux) au moins 8 lignes. Faites l'effort de faire avancer l'histoire, pas de posts qui ne font que reprendre ce qui vient de se passer sans rien ajouter.

Enfin, faites attention à votre orthographe, relisez vous avant de poster, que ce soit au moins francais et sans fautes de frappe. C'est valable AUSSI pour le hors jeu.

Et n'oubliez pas:

LE FLOOD EST INTERDIT DANS LE RP !!

Dernière édition par Voix Off le Jeu 9 Aoû - 12:40 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:40 (2007)    Sujet du message: Règles d'écriture Répondre en citant

Petit ad-on ^^

> Je tiens à ce que les topics soient uniques, c'est à dire un seul topic dans chaque pièce et quand vous y entrez, vous prennez en compte la présence des autres joueurs.

> En ce qui concerne vos posts:
Si vous êtes en train de découvrir un lieu, vous devez attendre que je vous dise ce que vous trouvez ou ne trouvez pas donc vous n'inventez rien. Vous décrivez bien tout ce que vous faites mais dans ces cas là, et uniquement dans ces cas là, vos posts peuvent être plus courts.
Si vous interragissez avec un autre joueur, la règle des 8 lignes (minimum et pleines) s'applique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Règles d'écriture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ice City Index du Forum ->
   Règles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange