Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Model de fiche de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice City Index du Forum -> Avant de couler -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:26 (2007)    Sujet du message: Model de fiche de présentation Répondre en citant

Oo° Votre personnage °oO

- Nom : (Obligatoire!)
- Prénom : (Obligatoire!)
- Surnom : (Facultatif)
- Nationalité: (Obligatoire)
- Date de votre "nauffrage" : (Obligatoire, mais pas forcément précis, au moins une année)
- Rang demandé : (c'est ce qui apparaitra sous votre nom, c'est facultatif et ça peut être tout ce que vous voulez)

Oo° Descritpions °oO

- Description physique : (8 lignes Completes!)

- Descritpion psycologique : (8 lignes completes au moins, mettez y "aime", "aime pas", "qualités", "défauts", "peurs"... et vous y arriverez rapidement ^^)

Oo° Le vécu de votre personnage °oO

Exclamation 15 lignes en tout sont demandées pour l'histoire, merci de bien détailler, décrivez bien et n'oubliez pas le nauffrage !

Oo° A votre arrivée °oO

Arrow J'ai besoin de savoir quels vêtements vous portez au moment de couler ce que vous avez dans vos poches... Soyez logiques, vous ne pouvez pas avoir un poulet roti, mais un petit gateau, pourquoi pas... Je vous dirais après ce qui aura survécu ^^ (comment ca, je suis sadique ?)

Oo° Pour nous °oO

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?
- Personnage sur l'avatar ?
- Suggestion/ Commentaire / Autre:
- Code:

Code:
[color=red][b]Oo° Votre personnage °oO[/b]

- Nom : (Obligatoire!)
- Prénom : (Obligatoire!)
- Surnom : (Facultatif)
- Nationalité: (Obligatoire)
- Date de votre "nauffrage" : (Obligatoire, mais pas forcément précis, au moins une année)
- Rang demandé : (c'est ce qui apparaitra sous votre nom, c'est facultatif et ça peut être tout ce que vous voulez)[/color]

[color=orange][b]Oo° Descritpions °oO[/b]

- Description physique : (8 lignes Completes!)

- Descritpion psycologique : (8 lignes completes au moins, mettez y "aime", "aime pas", "qualités", "défauts", "peurs"... et vous y arriverez rapidement ^^)[/color]

[color=yellow][b]Oo° Le vécu de votre personnage °oO[/b]

:!: 15 lignes en tout sont demandées pour l'histoire, merci de bien détailler, décrivez bien et n'oubliez pas le nauffrage !
[/color]

[color=violet][b]Oo° A votre arrivée °oO[/b]

:arrow:  J'ai besoin de savoir quels vêtements vous portez au moment de couler ce que vous avez dans vos poches... Soyez logiques, vous ne pouvez pas avoir un poulet roti, mais un petit gateau, pourquoi pas... Je vous dirais après ce qui aura survécu ^^ (comment ca, je suis sadique ?)
[/color]

[color=white][b]Oo° Pour nous °oO[/b]

- Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ?
- Personnage sur l'avatar ?
- Suggestion/ Commentaire / Autre:
- Code: [/color]

Dernière édition par Voix Off le Mer 23 Jan - 12:58 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:00 (2008)    Sujet du message: Model de fiche de présentation Répondre en citant

Petit up pour vous faire remarquer un ajout à la fiche dont l'idée m'est venue grace à votre rp ^^

Je demande aux membres validés de me faire parvenir cette information (date du naufrage) par mp pour que je puisse l'intégrer à votre fiche. Merci.
[Aakesh, je ne la mets pas encore pour toi, au cas où tu veuilles la faire apparaitre avec une formulation particulière]

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Model de fiche de présentation Répondre en citant

C'est une bonne idée ça *o*

J'avoue que je l'ai pondu au filingue ma date et je compte pas mettre une formulation particulière ^^
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Model de fiche de présentation Répondre en citant

Ok, alors je mets celle que tu as mise dans le rp ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Model de fiche de présentation

Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange