Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrée à Ice City
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice City Index du Forum -> Ice City -> Niveau 0 -> Aire d'arrivée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shui-Khan
Prince de Chine

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Shui-Khan avait beaucoup de qualités. Oh si ! Il en fallait pour faire un bon monarque. A vrai dire, la liste était si longue que personne n’avait jamais pu l’établir. Ce n’était d’ailleurs pas aux mortels de juger d’un être aussi extraordinaire qu’un prince de Chine, mais il fallait bien qu’il se prête au jeu, pour que les générations suivantes aient un modèle sur lequel s’appuyer pour devenir, à leur tour, des empereurs accomplis.

Mais une qualité lui faisait défaut : la patience. Oh, il était bien pourvu d’une incroyable persévérance, que l’on pouvait parfois, à juste titre, qualifier d’acharnement. Mais la patience, non, ça n’était pas au programme. En vérité, il avait même tendance à s’échauffer très vite, et à exploser en de surprenantes colères, lorsqu’une situation le mettait particulièrement hors de lui.

Récapitulons, voulez-vous ? Son premier compagnon d’infortune était un pirate barbare de la pire espèce, tout-à-fait capable de le détrousser pendant la nuit, particulièrement irrespectueux, et qui s’était mis en tête de l’affubler des sobriquets les plus stupides possible. Le second à être arrivé par cette porte de lumière était un jeune homme de l’Ouest, un de ces européens colonialistes qui considéraient son glorieux pays comme une usine à soieries et épices, qui le voyait de toute évidence, avec une puante condescendance, comme un imbécile et qui avait eu l’impudence de le confondre avec l’un de ces nippons ! Et pour finir... une femme. Nul besoin d’épiloguer longuement sur ce sujet, le mot "femme" se suffisait à lui-même, non ? De plus, celle-ci semblait plongée en plein délire psychosomatique sur le paradis… L’opium, sans aucun doute…

Bref, il était en compagnie, ou plutôt il subissait la présence de ces trois hétéroclites individus tous aussi exaspérants les uns que les autres, dans un dédale où rien, depuis la matière des murs et du sol, jusqu’aux bruits qu’on y percevait, en passant par la lumière qui suivait les gens, ne lui était familier. Ah, il y’avait aussi ce système de traduction instantané qui parasitait son esprit, quoique c’était peut-être la seule chose positive dans cet endroit…

Donc, le jeune prince perdait actuellement son temps avec trois détestables personnes dans un endroit tout aussi détestable… alors qu’il avait laissé ses hommes en plein naufrage, alors que son clan, mais aussi son pays tout entier comptait sur lui, alors qu’il avait un trône à conquérir !

Il y’avait de quoi perdre patience, non ?

Mais il fallait tout de même un élément déclencheur, la petite étincelle qui mettrait le feu aux poudres, la goutte d’eau qui ferait déborder le vase. Et ce fut le simple fait de constater que le petit prince, épée au clair, injures et menaces à la bouche, éclairs dans les yeux, n’était pas pris au sérieux ! Shui-Khan avait la très désagréable impression de n’être entouré que de bavardages incessants, auxquels il ne comprenait d’ailleurs rien, le pirate et l’européen employant toute une série de termes qui lui étaient complètement inconnus, et la jeune femme débarquant comme un chien dans un jeu de quilles pour leur demander des nouvelles de quelqu’un dont il n’avait jamais entendu parler ! La seule chose constructive qu’il tira de cet énoncé fut une hypothèse qui ne lui était pas encore venue à l’esprit, à savoir qu’ils venaient tous d’époques différentes. Moui… peut-être, de toute façon, il n’y connaissait rien à la mode vestimentaire occidentale – qu’il trouvait par ailleurs de très mauvais goût.

Avec un calme qu’il était très loin de ressentir, Shui-Khan rengaina son épée sans un traitre mot. Il fallait qu’il se retienne. Ces gens n’avaient de toute évidence aucune idée de QUI ils avaient affaire en le traitant avec autant d’impudence. Il devait se montrer magnanime. Faire preuve de clémence. "Sauver la vie d’un homme, c’était ajouter dix ans à la sienne", disait le proverbe. Sauver, épargner… se retenir de faire sauter trois têtes d’un même mouvement circulaire du bras, c’était la même chose. Ces trois nuisibles étaient peut-être les seuls êtres humains, avec lui, présents dans ce labyrinthe. L’un d’eux, les trois peut-être, pourraient lui être utiles un jour…

Oui, un jour. Mais pour le moment, il trouvait l’idée du pirate de se séparer excellente – la preuve qu’un bienfait était toujours récompensé : Aakesh servait déjà à quelque chose. Aller de son côté SEUL lui semblait la meilleure des solutions pour le moment, et il pourrait en profiter pour se calmer, réfléchir dans le calme à tout ça, et surtout savourer un silence qui ne lui manquerait pas de respect, LUI.

"Bien. Il me semble qu’explorer cet endroit pour trouver la sortie est ce que nous avons de mieux à faire, et nous couvrirons plus d’espace en nous séparant", déclara-t-il en haussant la voix pour attirer l’attention et se faire entendre.

Shui-Khan alla même jusqu’à se donner une contenance en époussetant d’un air dégoûté les lambeaux de ses vêtements si précieux que les deux restants ne devaient certainement jamais en avoir vus de semblables. Si ce n’était pas malheureux d’en arriver là ! Ces individus à la langue trop bien pendue finirait presque par lui faire perdre de son fabuleux charisme et de son incommensurable confiance en soi. Raison de plus pour s’éloigner le plus rapidement possible.

"Je prends le couloir bleu", annonça-t-il en contournant le piédestal de lumière et en se réjouissant intérieurement d’aller à l’opposé d’Aakesh. "Je vous suggère d’explorer l’un des deux autres en restant ensemble, on ne sait pas sur quoi on peut tomber !"

Et sur ces bonnes paroles, le jeune prince se dirigea d’un pas rapide et décidé vers le couloir azuré…

[=> Couloir bleu]

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

[Je vous remercie de ne pas aller encore dans le couloir Jaune. Je vais relancer encore une fois mon amie qui y est. Sans nouvelle de sa part, je la mettrai en "coma artificiel". Aakesh, Shui-Khan, vous pouvez poster dans les couloirs. Décrivez bien ce que vous faites, cherchez, regardez...]

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 02:05 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Bon, il avait obtenu UNE réponse. Pas dit le plus aimablement possible mais une réponse tout de même. Et en sachant que ce fut la seule qu'il obtint, c'était là un petit exploit bon à noter. Ceci fait, restait la réponse en elle-même. Le futur... Ce type venait du futur ! Enfin, son futur à lui. Et du samouraï aussi, bien que pour lui à part les hommes préhistoriques, tout le monde devait venir du futur !

Bon, bon, bon, bon, bon... Donc faille spatio-temporelle. Théorie du Big-Bang où le temps et l'espace ne feraient plus qu'un dans un gigantesque... Mais c'était du vérifié là ! C'était tout simplement génial et... C'était quoi cette lumière ? Bon aucun des deux autres ne semblaient plus s'étonner que cela, ça devait donc être normal. Ou du moins du déjà vécu. Et surtout sans un danger quelconque ! L'autre samouraï en aurait certainement déjà brandit son épée en hurlant, donc tout allait bien. Ah bah tiens, une nouvelle arrivante... Il était arrivé comme ça lui aussi ? De toute évidence, oui.

Première constatation, elle semblait aussi perdue que lui à son arrivée. Ce qui était assez normal en soi.
Deuxième constatation, elle était plutôt sympa. Ce qui changerait agréablement des deux autres.
Troisième constatation, elle ne plaisait pas aux deux autres. Ce qui n'était pas vraiment une nouveauté ça !

Donc déjà lui répondre, et si possible de manière aimable, il fallait bien qu'il y en ait au moins un qui s'y colle. Et c'est qui qui s'y retrouvait collé ? Forcément, c'était lui !

"Donc pour faire simple, noyade et faille spatio-temporale. T'es bien vivante mais dans un lieu totalement inconnu où tu risques aussi bien de croiser Attila le Huns que le Général Lee ou un type débarquant d'une station spatiale quelconque. Si évidemment tout ce beau monde, se noie dans des conditions similaires aux notres, j'imagine... Bien que ce dernier point reste à vérifier."

Soupirant devant l'ampleur de la chose, il finit les présentations.

"Moi, je suis Anthony Céliande et je viens d'arriver. Les deux autres là, ont déjà eut le temps de faire connaissance mais pas assez visiblement pour se diriger vers un des couloirs."

Ce qui ne saurait tarder vu les paroles émises par les deux protagonistes. Sauf que c'était totalement aberrant de se diviser ainsi. Ca allait contre toute logique de survie en milieu hostile. Il aurait fallu au contraire se regrouper et profiter des forces de chacun. Oui, parce qu'ils n'étaient pas dans une émission de télé-réalité là ! Il n'y aurait pas un seul gagnant et tous les autres perdants à la fin... Mais bon, allez faire comprendre ça à des types qui ne devaient même pas connaitre les 'joies' de ces émissions débiles. Il y en avait toujours pour parvenir à s'en tirer à bon compte ! Même quand il s'agissait de simples programmes télévisuels.

Toujours est-il que là, il devait se décider et vite. En fait, le choix était déjà fait tant il semblait évident. Se tournant rapidement vers la jeune femme, il ne lui laissa pas la possibilité de s'exprimer.

"Tu vas suivre le samouraï là. Il paraît que c'est un prince et en ce temps là, ces gens-là avaient de l'honneur. Alors il ne te laissera certainement pas toute seule devant un danger surtout qu'il est très prompt à brandir son sabre ! Ah oui, aussi... Il faut que tu lui parles avec respect et tout le tra-la-la, c'est un prince quoi ! J'espère que tu sais faire la révérence !"

Puis avec une grimace dégoûtée, il ajouta pour lui-même.

"Moi, va falloir que je me coltine l'autre... Ca promet !"

C'était tout ce qu'il avait trouvé pour limiter au mieux la casse. Diviser le groupe en deux. En espérant évidemment que la jeune femme ait autre chose qu'un petit pois dans la tête et se conforme à ses directives ! Bien qu'avec les femmes, il ne fallait pas trop s'attendre à des miracles généralement ! Surtout celles de la catégories volailles et autres volatiles comme sa dinde de belle-mère et ses demi-soeurs...

Restait que lui allait avoir du boulot à pister comme son ombre l'homme du XXIXème siècle. Que celui-ci le considère comme un gamin ou le rembarre à chaque parole, il s'en fichait comme de sa première chemise. Il avait l'habitude perdu dans un pays où il n'était considéré que comme le petit frenchies et où ses maîtres de stages passaient leur temps à lui gueuler dessus à longueur de journée. Pas qu'il soit maso, loin de là, mais s'il supportait tout cela et notament sa si chère famille d'américains moyens, ce n'était que pour obtenir le meilleur pour lui-même. Et là, un type qui surveillait du coin de l'oeil les réactions du détraqué au sabre et qui parlait de bouffe dans une telle situation, ne pouvait être que le meilleur pour lui ! D'autant plus que lui s'était quand même donné la peine de répondre à sa question !

Donc en avant pour le couloir vert tout en faisant bien attention de rester toujours en arrière au cas où il y aurait quelques pièges. Après tout, ce type était déjà blessé et il ne devait pas être à une ou deux cicatrices près. Ce qui n'était pas son cas !

[-> couloir vert]
Magenta Joyal
Ange gardien aux ailes en rayon de soleil

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 03:44 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Je ne comprends plus rien, chacun me jette un regard tout aussi accusateur et dégoûté de ma présence sauf le petit dernier celui qui semble le plus terre à terre. 2813??? Mais cela n’est pas encore arrivé, et cela n’arrivera sans doute jamais au rythme que l’Homme dégrade la terre, l’être humain n’a plus de respect pour rien, ce n’est plus son problème ce sera celui de son prochain qui ne voudra pas non plus réparer les tords de l’autre, et voilà la roue interminable de la stupidité dont Dieu nous a fait don. Wow, merci Dieu, ironiquement bien sur.

Pas au paradis!?... les trois dise la même chose, mais qu’est-ce qu’ils en savent? Ils ont peut-être raison, je ne sais plus. Le jeune homme dit venu du futur qui ne sera jamais, se dirige vers le couloir vert, je le regard nous quitter sans un mot de plus…bon ok, je pense que je vais avoir du travail à faire pour me faire écouter et respecter ici. Je prends une bonne respiration puis le samouraï, ou le guerrier asiatique en tout cas celui-là ce mets à parler. Et d’une voix hautaine, annonce que nous nous séparons pour mieux explorer. Aussi bien le dire clairement qu’il ne veut pas de nous dans ses jambes, on est pas idiot, du moins moi. Et puis quelle idée des plus innocente que de ce séparer dans un lieu inconnu, mais bon peut-être qu’il sait ce qu’il fait…

Et voilà, on est restreint au dernier choix, rouge ou jaune. Il disparaît dans le couloir bleu, et bien, je regard de façon compatissante le dernier qui se tient droit face à moi, lui semble ‘normal’ sans être méchante. Faille spatio-temporale, Attila le Huns,??? Ne comprends pas, est-ce normal? Il se fou de ma gueule lui aussi, moi j’arrive gentiment et je me fais retourner de bord trois fois de suite me faisant presque insulter. Mais grâce à ma nature patience et calme, je leur pardonne quand même. Après tout on ne peut pas leur en vouloir ce ne sont que des hommes.

"Moi, je suis Anthony Céliande et je viens d'arriver. Les deux autres là, ont déjà eut le temps de faire connaissance mais pas assez visiblement pour se diriger vers un des couloirs."

"Enchantée, Anthony. Moi c’est Magenta, mais appel moi Mag."

J’acquiesce de la tête pour lui montrer que je comprends bien ce qu’il me dit. Suivre le samouraï, mais pourquoi? Je veux répliquer mais aucune chance. Je ne suis plus une enfant, je suis capable de m’occuper de moi-même. Je regarde le couloir bleu qui a englouti ce guerrier mystique.

"Je lui parlerais bien comme je veux, j’en ai rien à foutre des princes et des rois, mais je ne suis plus une petite fille, je n’ai pas besoin d’une pour me protéger, et pour tout t’avouer la révérence je la réussi parfaitement. "

J’ai beau dire ce que je veux cela ne changera rien, il part déjà vers cet extra-terrestre dans le couloir vert, et voilà. Les hommes sont tous pareils, rien ne change, s’était, s’est et se sera à ce que je peux comprendre ici. J’ai soudainement une tristesse énorme qui m’emplie. Si ce n’est pas le paradis cela veut dire que je ne reverrai pas Ethan, ni Jacob… Cela est encore plus douloureux de sentir le désespoir en moi après avoir eu un si grand espoir d’enfin les toucher et les voir. Je regarde à contre cœur le couloir bleu, j’aurais bien mieux le jaune. Je m’avance dans le couloir, laissant ma main glisser sur le mur lisse. Juste avant d’entrer je sens mes jambes faiblir et devenir douloureuse. Je m’arrête un peu pour les regarder, elles sont presque éraflées au sang, je prends mon courage à deux mains et continue quand même mon chemin à la suite de ce samouraï fou…

[--»Couloir bleu]
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Dès que Magenta a quitté la pièce centrale, suivie par la lumière bleue émanant des murs du couloir dans lequel elle entre, celle-ci se replonge dans l'obscurité la plus totale. Comme si personne n'y avait jamais mis les pieds. Le groupe s'est divisé en deux partant l'un à l'opposé de l'autre, entrant dans une nouvelle atmosphère lumineuse. Il s'éloignent de l'endroit où ils sont arrivés, s'enfonçant dans les profondeurs de la Cité abandonnée. Trouveront-ils quelque chose pour vivre ? Se rendront-ils compte qu'ils n'ont pas d'eau ? Ont-ils seulement conscience que dans trois jours, épée ou non, ils seront morts ? Bientôt, d'autres les rejoindront. Mais cela sera-t-il suffisant pour leur permettre de trouver comment survivre ? Quel est donc cet endroit où la lumière vient de l'intérieur même des murs et qui aspirent littéralement ses habitants du monde extérieur indifféremment du passé, du présent ou du futur ? Et surtout... La cité est-elle réellement vide ?

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:10 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

L'air d'arrivée venait tout juste de retrouver son calme originel que déjà la vive lumière annonçant un nouvel arrivant apparut. Un corps assez imposant prit forme au dessus du podium mais il n'était pas parfaitement centré. Le corps tomba sur le sol avec un peu moins de retenu que les fois précédentes et l'homme, inconscient se retrouva en bordure de l'aire d'arrivée. Son visage était orienté vers le plafond et la vive luminosité n'allait pas tarder à le réveiller. Sa main droite, blessée, pendait dans le vide. L'homme avait atterri à proximité de l'entrée du couloir rouge, celui-ci, d'ailleurs, s'était faiblement allumé. La lumière dans laquelle l'homme était arrivé avait maintenant disparue et seul le socle éclairait encore la pièce. Un calme éphémère était revenu.

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:31 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Il s'était très souvent demandé à quoi pouvait ressembler les Valkyries qui l'emmèneraient jusqu'au grand Whalhalla, au plus haut des neufs mondes. Il était certain d’avoir mérité sa place parmi les grands guerriers, il allait pouvoir rencontrer les dieux d'Yggdrasil. Mais même cette perspective ne pouvait défaire le souvenir de la chute au coeur des abysses, sous son navire en flamme et les dépouilles de ses camarades.

Plus que l'intense lumière, ce fut la douleur de sa main droite qui le réveilla, remontant dans l‘ensemble du bras, ce qui remit en question beaucoup de préjugé qu'il avait sur le Paradis des guerriers. La douleur était pire que la fois ou son père avait cautérisé à la flamme les 4 blessures de flèches après les avoir retirées à la main. La lumière se calma et il put ouvrir les yeux, presque impatient de savoir où il était tombé, de plus en plus de questions l'assaillirent mais il s'efforçait de passer outre.

Son regard se porta sur sa main droite, c'était la plus étrange blessure qu'il ait vu, il se souvenait pourtant de la douleur intense des os broyés. Là ils étaient intacts, il fit la grossière erreur d'essayer de fermer le poing. Les gens proches n’eurent pas besoin de la traduction simultané pour comprendre que c’était une très mauvaise idée.

*Cet endroit ne peut pas être Asgard... peut être est donc le royaume de Helheim... Le monde des morts qui n'ont pas mérités leur place à Whalhalla.*

Il se redressa sur son séant et regarda autour de lui, au plafond et sur le sol, écoutant autour de lui, entendant des voix étranges qu'il ne comprenait pas. Tout ceci l'intriguait au plus haut point, il se releva (sans se servir de son bras droit) et jeta un coup d'oeil à ses possessions. Sa sacoche était foutue, il l'arracha donc pour la jeter sur le sol. Il n'avait que ses vêtements, mais ils ne semblaient pas avoir trop soufferts.

Maintenant il semblait se soucier de la lumière qui le suivait, après tout ce n'était pas le plus étonnant dans sa situation actuelle. Après tout si c'était divin rien n'était vraiment impossible, ce qui l'intriguait le plus était davantage les voix qu'il entendait, qui semblaient venir d'un couloir non loin.

« PAR ODIN QUI VA LA? »
Ewan McMillan
Par delà les mers !

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Dans le dernier virage, Ewan aperçut de la lumière, la même qu’à son arrivé. Il était pourtant persuadé qu’elle avait disparue quand il avait quitté le cercle. Lentement il s’en approcha, il n’était pas rassuré pour autant. L’endroit était tellement étrange qu’il se demandait ce qu’il allait lui tombé dessus d’un moment à l’autre.

Il entendit distinctement une voix d’homme, grave, rauque qui parlait d’Odin, le dieu des guerriers. Il se demandait s’il était possible de concevoir cela. Entendre prononcer le nom d’Alfaldir dans un endroit pareil me semblait impossible, voir irréel. Mais quand je fus près de là d’ou il était venu, de voir l’homme … Non le géant qui s’y tenait avec des airs de Viking prêt à en démordre, il se demandait si il n’était pas tombé dans une mauvaise série B.

Pourtant à bien le regarder il n’avait rien d’un acteur, encore moins comique, mais plus ce qu’il prendrait être. Il s’approcha de lui, mais pas trop. Avec une peau de bêta sur son torse, des bottes de cuir et son pantalon rapiécé de part en part, il devait vraiment se retrouver devant un guerrier scandinave. Il lui manquait plus que le fameux casque à cornes. Son regard noir, ourlé de sourcils blonds, il faisait vraiment peur.

Ewan se posait le pour et le contre, devait-il se manifester ou fuir dans un recoin ? Avec un peu de chance il ne prendrait pas le couloir que lui-même empruntait. Cependant la curiosité, qu’il lui faisait quelque fois défaut par moment, le rappela à l’ordre. Il devait absolument savoir qui il était et d’où il venait.
D’abord il avait fait la connaissance d’un pirate allemand, maintenant un viking se tenait tout proche, suscitant son démon intérieur. McMillan n’y tint plus, il s’avança plus, mais avec une précaution particulière, prêt à courir en cas de besoin. Il leva la main pour le saluer, petit geste ridule ne faisant juste mouvoir que ses doigts.

-Heu … Salut à toi ! Je suis Ewan … Comment te nomme-t-on ?

Franchement là il se sentait ridicule à souhait. Mais le pire, c’était qu’il avait une peur du diable. Malgré tout il tint bon, bien campé sur ses jambes, l’air de rien.
MSN
Voix Off
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

A peine Ewan avait-il parlé qu'il eut de quoi avoir peur... Sursauter, même. Puisque brusquement la vive lumière blanche réapparut. Elle était à quelques metres au dessus d'eux et iradiait. Les deux hommes furent éblouis et quand ils purent à nouveau ouvrir les yeux, un corps était en train de tomber du plafond vers le podium. A quelques centimètre du sol, la chute se ralentit et quand le corps entra en contact avec le sol, celui-ci se déforma comme pour amortir le choc puis repris sa forme initiale.

Le nouvel arrivant était un jeune homme aux cheveux blonds, chemise partiellement brûlée et grosse cicatrice pas encore bien cicatrisée à l'épaule droite. D'ailleurs, il était sur le bord du socle, entre les deux hommes exactement, son épaule vers l'extérieur, proche du rebord. Il était inconscient.

[Ordre de postage : Varg - Edward - Ewan]

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:09 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Dans presque tous les cas de figure qui s'étaient présentés à lui, il avait suffi de faire le vide dans sa tête, de faire le point sur ce qu'il savait et faire l'impasse sur les questions sans réponses. Cela l'avait tiré de bien des ennuis, ça l'avait beaucoup aidé pour sa première fois avec une fille et la fois ou un homme avait mangé la bague en or qu'il décrirait ardemment. De plus il était probablement mort, c'était certainement le meilleur moment pour chasser de son esprit ce qu'il ignorait pour se contenter de numéroter ses abattis.

Il venait de se noyer mais était sec, la blessure qu'il s'était faite était à moitié guérie. Les lumières autour de lui n'étaient pas naturels, le sol ne semblait pas l'être non plus, pas plus que les murs ou le plafond. La seule conclusion qu'il pouvait en tirer était qu'il était bel et bien mort, qu'il était donc dans un des royaumes des morts, mais qui ne ressemblait à aucune légende.

Il était maintenant debout et fit un tour sur lui-même pour regarder si quelqu'un avait répondu à son appel, il y avait bien quelqu'un de l'autre côté de l'immense réceptacle. Il s'approchait de lui sans vraiment d'animosité, bien que son visage reste dur et sévère. Ewan, il n'avait jamais entendu ce nom, se n'était peut-être pas un humain alors, mais après tout il ne risquait rien, il était déjà mort.

« Varg… »

Dit-il simplement en s'approchant de l'homme de faible carrure, son bras droit était collé à son côté pour qu'il évite de bouger sa main. Même s'il allait devoir s'habituer à perdre les mouvements réflexes de ses doigts qui rendaient la douleur très persistante. Il le toisa du regard un instant, il n’avait pas l’air d’être un dieu et encore moins une Valkyrie.

« Tu m'as l'air bien frêle pour une Divinité, tu es mort toi aussi je suppose... Tu n'as pas l'air de venir du même endroit que moi... Tes dieux expliquent un endroit comme cela où bien tout cela est nouveau pour toi aussi? »

Demanda-t-il avant d'être aveuglé par un grand flash de lumière qui le força à poser sa main sur son visage car même ses paupières n'avaient pas été suffisante à bloquer la si puissante lumière. Alors s'était comme cela qu'il était arrivé aussi? Le nouveau venu était visiblement amoché aussi, mais il passait davantage pour un grand brûlé que pour un noyé.

Il se rapprocha de lui et lui tapa légèrement la joue, rassurez de ne pas être seul et impatient de parler avec les deux personnes pour allonger la liste de ce qu'il savait et ainsi pouvoir mieux concevoir la situation.
Edward Rosenberg
Accès Niveau 0

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Edward se sentit tomber, mais sans être entraîné. Il avait l'impression d'être léger et que la gravité n'avait plus court. Et tout doucement, il sentit son corps toucher le sol. Pourtant, il n'ouvrit pas les yeux. Il était conscient sans réellement l'être. Il entendait du bruit autour de lui, des voix, et il ressentait à son épaule droite une douleur étrange. Petit à petit, il reprit pied et cette douleur lancinante se fit plus douloureuse. Comme un automatisme, Edward porta sa main gauche à son épaule droite avant de la retirer vivement. En la touchant, la douleur avait été plus vive et il en avait grimacé. Perdu, il se redressa, et balaya de ses grands yeux bleus la pièce.

L'avion... il s'était écrasé... S'était-il fait attaqué? Etait-il le seul survivant? D'où venaient ces personnes qui étaient présentes dans la pièce? Il ne les avait pas vu dans l'avion. Elles n'y étaient pas.

La panique le gagna peu à peu alors qu'il se redressait doucement en gémissant. Il avait fui sa famille pour gagner la tranquilité et l'apaisement, et il se retrouvait engoncé dans une histoire qui commençait déjà à lui échapper. Etait-il fait prisonnier? Allait-il avoir des problèmes? Allait-on le torturer? Edward frémit alors que ses yeux paniqués passaient de Vard à Ewan.

" Je.... "

Il déglutit difficilement et tenta de reprendre contenance.

" Où suis-je? " demanda-t-il après hésitation, espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar et qu'il allait vite se réveiller.
Ewan McMillan
Par delà les mers !

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Juste son nom, cela ne l’étonnait même pas, cet homme, d’une autre époque plus ancienne, parlait peu. Cependant c’était simple, net presque tranchant … Varg. Pourtant il ne décèle rien en lui d’antipathique, rien qu’un visage conforme à son statut. Ewan resta pourtant à une distance raisonnable, purement par précaution. Si jamais il avait un geste plus vif, il prendrait se jambes à son cou et le laissera planter là. Qu’il se débrouille.
L’archéologue s’avisa cependant d’une blessure sur la main de Viking, sûrement faite pendant le naufrage de son bateau, l’avion étant peu probable, un Knörr peut être mais être aussi loin de sa Norvège certainement un Dreki. Il ne paraissait pas en souffrir réellement, l’endroit pouvait faire des choses énigmatiques.

« Tu m'as l'air bien frêle pour une Divinité, tu es mort toi aussi je suppose... Tu n'as pas l'air de venir du même endroit que moi... Tes dieux expliquent un endroit comme cela où bien tout cela est nouveau pour toi aussi? »

Avant qu’il n’ait le temps de rétorquer, une vive lumière surgit au centre de la pièce, aveuglante, il se protégeait les yeux avec sa main valide. Pas besoin d’aller chercher bien loin, une autre personne venait de faire son entrer. Ewan avait été seul pendant un long moment, maintenant il se retrouvait avec deux inconnus, il faut dire qu’il était plutôt content. Il était cependant désolé pour eux d’avoir atterrir dans un tel endroit incompréhensible, pour lui, et voyant Varg, ce ne serait pas de tout repos pour lui. Ewan vit Varg se pencher su le jeune homme, celui-ci avait l’ai en piteux état avec ces brûlures. Il s’approcha d’eux et il espérait que le viking n’allait pas y aller de main mort sur le nouvel arrivant quand il l’aperçut donnant une tape sur la joue. Une seule baffe et l’autre pouvait dire adieu à la vie, le seul problème est qu’il s avaient besoin des une des autres. L’endroit était étrange, avec des mystères à éclaircirent, rien que pour ouvrir une porte il était obligatoire de s’armer de patience.
McMillan s’agenouilla près du corps de l’individu apparu par la lumière. Bientôt celui-ci se redressa lentement en geignant, aussitôt Ewan passa un bras autour de ses épaules pour le soutenir. Comme Varg lui avait posé la même question que le jeune homme, il allait faire une pierre deux coups pour répondre et mettre une explication aux interrogations du Viking.

- d’abord, non Varg, je ne suis pas un dieu, frêle certes mais étant donné que même les femmes chez les vikings sont comparées à des hommes par leur carrure, je ne vais pas me fâcher. Nous ne sommes pas morts non plus et ce n’est pas le Walhalla. Désolé, je sais juste que le lieu est insolite ou la technologie me dépasse … Alors pour toi c’est pas gagné, navré, mais c’est ton jamais.

Malgré le ton ferme qu’il employait, Ewan n’était pas su tout en colère. Et pourtant il y avait de quoi. Il ne se déterminait en être frêle, pas dans son époque en tout cas. Il continua donc à les renseigner.

-Pour ton information, aux dernières nouvelles, nous sommes en 2008 de mon ère, tu as fait un bon dans le temps. Ne me demande pas comment. C’est un lieu pleins de mystères, il n’y a pas d’eau, cependant on peut manger. J’ai réussi à ouvrir deux portes dont la cuisine, c’est tout pour le moment, à croire que nous sommes sur une autre planète …

Ewan pencha sa tête vers le jeune inconnu, il espérait que ses blessures n’étaient pas trop graves. Après avoir apporté des précisions aux deux hommes, il posa une question au dernier arrivé.

- Comment t’appelles-tu ? Souffrez-vous de vos blessures ?

L’archéologue regarda les hommes près de lui, car sa dernière question s’adressait à tous les deux.
MSN
Varg Skogens
Viking exilé

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Bon il devait garder son calme, entre une personne qui disait des choses sans le moindre sens et le brûlé qui semblait en savoir à peu prêt autant que lui, il n'était pas entouré comme il l'avait imaginé durant sa vie. Car oui de par sa faculté à ne tirer partie que des faits certains, la seule certitude qu'il avait c'est d'être bel et bien mort. Mais aller expliquer cela à un homme qui utilise des mots et des concepts bizarres comme vikings, ère et technologie.

« Je suis dans un endroit que je ne connais pas et où tout m'échappe, je me retrouve avec un homme qui semble me dire que des gens de différentes époques peuvent se parler. De plus mon dernier souvenir est ma mort inéluctable... Il va te falloir m'expliquer comment cet endroit peut être autre chose que l'au-delà. En passant, explique moi ce qu'est un viking et 2008, ça représente combien de lunes? »

Mais son attention se reporta sur le nouveau venu, qui semblait encore plus frêle que le premier interlocuteur qui pensait qu'après la mort l'endroit dont on ignorait tout était peut-être sur une autre... planète? Encore un mot dont il ne connaissait pas la signification. Mais il n'allait pas passer ça... mort à se faire expliquer des principes inutiles, son esprit tentait de se focaliser sur les choses les plus importantes.

« Tu es dans l'au-delà vraisemblablement, mais je crois que nous ne sommes pas en mesure de t'en apprendre plus... Te souviens-tu de quelque chose qui pourrait nous aider? Comment es-tu arrivé ici et surtout ta religion explique t-elle un pareil phénomène? »

Il posa ensuite le regard sur sa propre main, c'était douloureux bien entendus, mais c'était très supportable s'il ne la bougeait pas et qu'il pensait à autre chose. Il pensait qu'une fois mort, ce genre de tracas lui auraient étés épargnés, visiblement même les morts devaient souffrir, qu'il en soit ainsi.

« C'est supportable... Le plus étonnant c'est le fait que la blessure était bien plus moche que ça quand je suis mort... D'autres personnes risques d'arriver, et nous ne sommes probablement pas seuls ici, nous devrions faire un tour de reconnaissance. Enfin si tu peux te lever et marcher petit garçon... Visiblement Ewan sait ouvrir une porte, c'est déjà ça...»

Dit-il en rapprochant son visage d'Edward, qui avait 30 bons centimètres de moins que lui. Il n'était pas du tout agressif dans ses mots, ce qui en fin de compte risquait d'être encore plus blessant pour les deux hommes.
Edward Rosenberg
Accès Niveau 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Edward ne l'avait pas sentie, cette claque, et fort heureusement, car il aurait été bien plus effrayé qu'il ne l'était déjà. Les deux inconnus auprès de lui ne le rassuraient pas du tout, et il avait dû se résoudre à laisser Ewan l'aider à se redresser, n'ayant pas la force ni le courage de s'extirper de ses bras. Mais apparemment, il ne semblait pas hostile, mais si l'autre homme avait un air plus bourru. Aussi Edward préféra ne pas le regarder dans les yeux, préférant écouter Ewan qui tentait d'expliquer la situation. Mais le jeune homme était encore sous le coup de son accident, et il avait beaucoup de mal à suivre les explications de son comparse. Alors il tenta de les garder en mémoire pour pouvoir les analyser plus tard, quand sa blessure le ferait moins souffrir, quand il aurait moins peur, quand il serait plus rassuré.

Il écouta donc sans mot dire l'échange entre les deux hommes qui étaient à présent ses compagnons d'infortune, ne tentant même pas de leur couper la parole ou de les comprendre. Il avait pourtant plein de questions en tête, mais était encore trop sonné pour pouvoir les poser sans se mélanger les crayons. Il revint parmi eux quand l'homme à ses côtés s'enquit de son nom et de sa blessure
.

" Euh... je.... Edo.... je m'appelle Edo. " murmura-t-il en baissant les yeux vers ses deux mains légèrement couvertes d'ecchymoses et de coupures. " C'est un peu douloureux... mais... mais je crois que ça ira.... " continua-t-il avant de lever les yeux vers Varg qui venait de prononcer un mot qui ne plut pas au jeune homme. Il fronça les sourcils, comme un automatisme et le regarda droit dans les yeux.

" Et je ne suis pas petit, je suis un homme.... " claqua-t-il d'une voix froide avant de reporter son regard sur Ewan, ses traits redevant plus doux, ne masquant pas sa crainte. Il osa attraper le bras d'Ewan par la manche, la serrant légèrement entre ses doigts crispés. Oui, il avait peur, parce que quelque chose venait de le frapper. Son regard se troubla d'une peur peu commune alors que ses lèvres tremblottaient légèrement à la pensée qui l'avait traversé.

" Sommes.... Sommes-nous dans un camp d'extermination?" demanda-t-il d'une voix chargée de sanglots latent. Il ne voulait pas mourir dans ces conditions. Et là, avec son regard perdu et peureux, il ressemblait réellement à un petit garçon...
Ewan McMillan
Par delà les mers !

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:37 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Non là vraiment cela n’allait pas être facile. Comment expliquer ce qu’il avait déjà du mal à comprendre ? Et en plus il ne pouvait pas dire que le viking mettait du sien. Bien évidement la situation lui échappait, mais le pire c’est que Varg étant un homme d’un autre âge il fallait tout lui apprendre. A Bien y réfléchir ce n’était la peine qu’il s’égosille pour rien, il verra bien au fur à mesure qu’ils avanceront dans les couloirs de cet étrange endroit. Mais il y a une chose qu’Ewan ne supportait plus, c’est qu’il croit encore qu’il est mort, non là franchement cela devenait risible.
McMillan passa sa main valide sur son visage comme pour retirer toute la fatigue et sa perturbation intérieure. Il y a une chose de vraie, il ne devait pas rester ici, plutôt aller visiter l’endroit et trouver de quoi se soigner, boire aussi, il ne pouvait pas rester éternellement sans eau.

-Pour mon époque le seul phénomène lié à ça c’est le triangle des Bermudes, ou des bateaux, avions et personnes disparaissent sans laisser de trace. Je ne sais pas si c’est le cas, mais c’est ma seule explication. Par contre, si tu ressens une douleur c’est que tu … N’es … pas … MORT ! Arrête de dire ça ! Personne n’est venu nous chercher pour nous accompagner dans un lieu paradisiaque, ou pour toi le Walhalla avec d’autres guerriers … A moins que tu n’en sois pas digne ??

Il reporta son attention au jeune homme, il paraissait effrayer et perdu, quoi de plus normal. Ewan espérait que les blessures ne s’infecteront pas que se soit pour Varg ou le jeune. Edo, il s’appelait Edo, quel drôle de nom, bien qu’il n’ait pas l’air asiatique, Ewan ne put s’empêcher de penser à cette époque du Japon. Son métier refaisait surface à n’importe quel moment ou situation, un véritable défaut. A bien regarder le jeune Edo, c’était surement un diminutif. En tout cas ce jeune HOMME avait un caractère, bien qu’il ait peur. Celui-ci posa une main fébrile sur son bras, Ewan sentit qu’elle se crispait.

" Sommes.... Sommes-nous dans un camp d'extermination?"

Ewan eut ébranlé par ce qu’il venait de dire. Les camps … Le jeune Edo allait dans ces camps de la mort ! Instinctivement l’archéologue le prit dans ces bras pour le rassurer. Il éprouva une douleur dans la poitrine rien quand pensant à ces fameux camps d’extermination. Mais au moins Edo allait y échapper.

-Tu n’iras pas dans ces camps, tu es avec nous et on te protègera de cet endroit aussi. Ne t’inquiète pas, c’est fini, n’y pense plus.

Ewan leva son visage vers celui de Varg, sans hostilité. Ils devaient s’entraider et arrêter de parler avec des interrogations, mais plutôt essayer de comprendre en parcourant le lieu.

-Tu as raison Varg, ne restons pas là. Gardons notre calme, allons faire un tour du propriétaire, et mettons à profit tes instincts de guerrier … Nous te suivons.

Ewan aida Edo à se relever. Puis ils attendirent patiemment que le viking ouvre la marche.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Entrée à Ice City

Aire d'arrivée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange