Ice City Index du Forum
Ice City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrée à Ice City
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ice City Index du Forum -> Ice City -> Niveau 0 -> Aire d'arrivée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

[Post de Varg dans le couloir Rouge. Vous pouvez continuer ici ou le suivre.]

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Rosenberg
Accès Niveau 0

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:44 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Edward fut troublé, surpris, décontenancé par l'étreinte si soudaine d'Ewan. Mais il ne le repoussa nullement. Au contraire. Comme un réflexe, il entoura de ses bras le corps du jeune homme et se serra contre lui, fermant les yeux, tant il avait peur. Les larmes qu'il retenait coulèrent sur ses joues en abondance quand il se sentit soulagé. Il n'était pas dans un camp de la mort et Ewan venait de lui promettre qu'il n'irait jamais. Il serra entre ses doigts le vêtement de son compagnon d'infortune, ne s'étant jamais senti aussi soulagé, et aussi en sécurité qu'en cet instant. C'était paradoxal quand on savait qu'il était mort de peur à cause de la situation. Mais il avait la sensation qu'auprès d'Ewan, il ne craignait rien.

Doucement, il se redressa, aidé d'Ewan, ne prêtant pas trop attention aux propos de Varg. Il était encore sonné de l'accident, de l'inconnu, et les propos étranges du viking n'aidait en rien le petit blond à y voir clair. Alors il préférait s'appuyer sur la seule personne qui semblait être la plus proche de lui, autant pour l'époque que pour la façon de s'exprimer.

Enfin debout, il avisa Ewan, aggripé légèrement à son bras alors que Varg ouvrait la marche. Le coeur d'Edward se mit à battre à tout rompre alors qu'il voyait une lumière se faire de plus en plus jusqu'à le forcer à fermer les yeux tellement elle devenait douloureuse. Instinctivement, il resserra ses doigts sur le bras d'Ewan pour le garder auprès de lui. Et quand il rouvrit les yeux, Varg avait disparu. Le petit blond écarquilla les yeux, paniqué, et, avisant de nouveau Ewan, il vint s'accrocher à lui, de peur de le voir disparaître également, pour finir seul. Il ne voulait pas finir seul.

" Que..... "

Il déglutit, et il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas le nom de cette homme.

" Sommes-nous perdus? Pourquoi.... pourquoi a-t-il disparu? " demanda-t-il, sous la panique. Il était déjà bien fragilisé par l'attaque de son frère, par son accident, par cet endroit inconnu, alors là, c'en était trop pour lui.....
Ewan McMillan
Par delà les mers !

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Ewan passa une main sur son front, vraiment Varg n’était pas possible. Et dire qu’ils allaient devoir être ensemble pendant un bon moment. Cela nécessitait de mettre son mal en patience, qui sait peut être arriverait-il à le supporter. Pour le moment lui et Edo le suivraient à pas lents, le jeune homme n’était pas franchement en état de courir le cent mètres. D’ailleurs il sentait les doigts d’Edo se crisper sur son bras. Avait-il mal à ce point ou c’était la peur qui le faisait réagir ainsi ? Peu importe, il resterait proche de lui pour le soutenir dans tous les cas. Bien qu’il ne sache pas grand-chose de lui, il savait celle qui était la plus horrible, et donc l’époque d’où il venait, tout comme Varg.

Après s’être assuré que le jeune allait bien, comme il pouvait le supposer, Ewan jeta un œil sur Varg. Celui-ci avançait dans un couloir, couloir et contrairement à celui qu’il avait emprunté avant la venue des deux hommes, il était de lumière rouge. Donc chaque couloir avait sa propre couleur, fallait-il encore choisir la bonne. Pour le moment Varg se retrouvait devant une porte fermé, il fallait la déclencher en passant la main sur un triangle, s’il y en avait un. Mais Ewan n’eut pas le temps de le mettre au parfum, le viking recula pour mieux foncer sur la porte. Manière rustre pour l’endroit, mais qui pouvait porter ses fruits. Soudain une lumière blanche aveuglante les saisie, ils ne peuvent rien faire. Edo s’accroche à lui comme désespéré, la panique se lisait dans ses yeux. Ewan, quand à lui était tétanisé et abasourdit par ce qu’il vient de se passer. Mais ou est-il ?

Ewan recula contre le mur, il avait besoin d’un soutient en béton, emmenant Edo avec lui. Il ne devait pas lui montrer la peur qui s’emparait aussi de lui. A aucun moment il n’avait pensé que cela pouvait se produire … Qu’il pouvait mourir. Cette éventualité ne lui avait pas traversé l’esprit, trop heureux et curieux de découvrir ce qu’il se cachait derrière les portes, son tempérament d’archéologue était à la fête. Maintenant il prendrait encore plus de précaution, Ewan n’était plus seul, il y avait Edo.
Ewan espérait que Varg était toujours en vie, que cette zone n’était pas un chemin de la mort, cependant Edo et lui devaient continuer. Fort de ce fait, Il reprit un peu de lucidité et surtout de la présence du jeune homme, toujours accroché à lui. Ewan le serra un peu plus contre lui en donnant de petites tapes sur son épaule, il ne savait pas trop quoi dire.

-Ce lieu est vraiment étrange, Varg est sûrement quelque part … Je suis certain qu’on le reverra.

Il se décolla du mur et jeta un œil sur cette fameuse porte. Et si le viking avait raté une chose, un symbole ou autre. Après tout Varg avait utilisé la seule manière qu’il connaissait pour ouvrir une porte qui lui résistait, de plus une porte sans poignée.
MSN
Voix Off
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

>> Couloir Rouge.

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: Entrée à Ice City Répondre en citant

Putain de merde... J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois quoi... Ow, qu'est ce que j'ai picolé moi hier ? ... Ben rien, c'est pas trop mon genre de boire tout ce que je peux en une soirée, mais voila, à force de l'entendre cette phrase, je me pose la question quoi... Attend... J'était dans l'avion c'est ça ? Oui ! Il a crashé ! Je suis à l'hopital, surement. Bon, allez, j'ouvre les yeux, si ça se trouve j'ai plus de jambes tiens... Bah ça, ça serait vraiment très con. Etre handicapé à ce point là, quel horreur. Mais bon, je peux te dire que mes jambes, je les sens, ça vas. Mes bras ? Niquel ! Le reste ? Idem ! C'est bon, je peux ouvrir les yeux, théoriquement, j'ai pas l'air trop morte. J'ai même l'impression d'être dans mes fringues, je sens le cuir... Donc je ne suis pas à l'hopital alors, parce que, à l'hosto, il te dessape obligatoirement. Puis j'suis sec en plus tiens ! Je suis pas censée sortir de mer ? Les éléments ne concordent pas... Allez, j'ouvre les yeux...

- Bordel de merde...

J'aurai pas dûs... Je vois pratiquement rien, mais, en tout cas, c'est pas un hopital, c'est pas un bateau, c'est pas ma chambre cet endroit visiblement. Je regarde vaguement autour de moi, alongé sur un machin-chose blanc. Un peu de lumière blanche, pas grand chose. Je suis où ? Je suis arrivée comment ici ? Bon, déja je tente de répondre à ces questions, et je décide ce que je fais ensuite.
Je me met à quatre pattes. Quel genre d'endroit peut bien avoir un sol pareil ? Une secte ? Oui, ça doit être une secte qui m'a capturée. Je me lève, ce qui me permet de constater que le bas de ma veste est déchiré. Putain ! Mais c'est 300€ le cuir quoi ! Bordel de merde ! Chier ! Je donne un coup de pied rageux dans le mur bizarre.... Ma veste... Bande d'enculés quoi...

- Youhou ? Y a quelqu'un ? Répondez moi putain !

Evidemment, y a personne. Un truc zarb de la secte. Bon, gardons notre calme. C'est surement une blague, un truc comme ça.... Le crash, ça faisait partit de la blague aussi ? Ou alors je suis dans un genre d'au-delà ? J'ai jamais été chrétienne, mais si y a un moment pour prier, c'est celui là je pense... Dommage, je connais pas les paroles. Je fouille dans mes poches, à la recherche d'un truc utile. Mon portable ! Je le tripote deux trois secondes. Marche plus ! ben oui, ça aurait été trop simple sinon. Puis vu qu'il n'y a pas de fenêtre, on doit être en sous-sols... Ca capterai pas, mais au moins ça m'aurai fait de la compagnie quoi. Je sors le reste de mes poches. On dirait que tout a pris un grand bain. Ben oui, evidemment, j'était en pleine mer putain ! Idem pour les clopes, de la bouillie de tabac ! Raaah, c'est infumable ! Merde merde et re-merde !
... Bon ,allez, calme ma grande, t'es pas en danger de mort immédiate...
Sinon la carte d'identité est à peu près niquel... Mais le reste... De la bouillie de papiers... De toute manière j'aurai jamais pu conduire ma voiture ici je pense.
Bon, allez, fini de trainasser, j'ai la rage, j'en ai ras le cul de cette blague de merde. Je me dirige résolument vers un des murs, qui se rélève être un couloir en fait. y en a plusieurs en plus après quelque explorations, un jaune, un vert, un bleu. Je prend lequel ? Allez au pif. Celui là ! Celui où la lumière deviens couleur flotte.
Quand j'aproche du mur, il deviens bleu, j'aime bien cette couleur en plus. J'avance....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Entrée à Ice City

Aire d'arrivée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange